Ouverture compte

Bonjour,

Je suis déjà cliente Bnp Paribas et j'aimerais transférer mon compte bnp en compte hello bank, est ce possible ? De plus combien de temps cela prendrais ? est-ce que j'aurais le même numéro de compte du coup ?
Merci 🙂
Commenter

6 reactions

Badge +1
Bonjour,
Il vous suffit de télécharger l'App Hello Bank!.
Si vous données d'identité sont bien en ordre, vous aurez la possibilité de convertir votre compte BNPPF en compte Hello Bank!. Le numéro de compte n'est pas modifié.
Auteur
Oke merci, faut-il qu'il y ai 300 euros sur mon compte pour que le compte soit transférer chez hello bank comme pour une ouverture de compte ?
Badge +1
Bonjour,
D'où tenez-vous cette information? Car elle ne correspond à rien à compte Hello Bank! Belgique.
est-ce possible que ce soit une information du site Hello Bank! France?
Auteur
Ha je suis sur hello bank belgique ! je ne savais pas, oui j'ai vu ca sur un forum il me semble.
Mon conjoint essaye de tranfere son compte bnp en hello via l application mais un message d erreur vient a chaque fois depuis 1 semaine

Badge +1
Bonjour,
1ère chose, je l'invite à vérifier avec BNP Paribas Fortis si ses données sont bien à jour - ce message survient si ce n'est pas le cas-.
2ièmement, soit mettre à jour chez BNPPF s'ils le lui confirment et essayer à nouveau soit, si ce n'est pas ça, contacter notre helpdesk au 02 228 08 88.
Bonne soirée

Votre réaction