Ouverture compte hello4you

Bonjour,
J'ai procédé à l'ouverture d'un compte Hello4You il y a une dizaine de jours via votre site internet. Depuis j'ai renvoyé par la poste une copie de ma carte d'identité. Depuis plus de nouvelles jusqu'à ce matin où je reçois un mail me signalant que je peux des à présent profiter de tout les avantages de mon compte le problème étant que je n'ai reçus aucune carte de banque et encore moins un numéro de compte.. Est ce normal ? Merci View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 8 novembre 2016, 18:09

Hello Jeremie,

Afin de pouvoir vous aider, il serait préférable de nous contacter par téléphone afin de savoir à quel stade est votre dossier.

De ce que nous comprenons, vous avez reçu le mail automatique envoyé aux clients après leur ouverture de compte. Le numéro de compte n’est pas communiqué par mail et il arrive que le client reçoive ce mail avant la réception de la carte.

Nous attendons votre appel au numéro 02 433 41 42 afin de pouvoir vous en dire plus. Nous sommes disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Bonne soirée

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Hello Jeremie,

Afin de pouvoir vous aider, il serait préférable de nous contacter par téléphone afin de savoir à quel stade est votre dossier.

De ce que nous comprenons, vous avez reçu le mail automatique envoyé aux clients après leur ouverture de compte. Le numéro de compte n’est pas communiqué par mail et il arrive que le client reçoive ce mail avant la réception de la carte.

Nous attendons votre appel au numéro 02 433 41 42 afin de pouvoir vous en dire plus. Nous sommes disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Bonne soirée

Votre réaction