Parrainage

Badge
Bonjour!
J'ai eu un mail d'Hello Bank! me disant que l'action parrainage recommençait, c'est con, je venais de faire ouvrir un compte à ma soeur pcq c'est la meilleure banque que je connaisse, enfin soit là n'est pas le souci,
Sur le mail et le site Hello Bank, il est mis :
50€ pour moi et 25€ pour mon ami,
Sauf que dans le mail du code que j'ai reçu il est mis
25€ pour moi et 25€ pour mon ami
Quelle version je dois prendre en compte? 😮
Germain View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 4 août 2016, 08:36

Bonjour Germain,

Je me suis permis de corriger l'erreur dans votre message 🙂

Je vous confirme que pour les demandes d'ouverture de comptes avec code de parrainage via l'action hello Friends introduites entre le 01/08 et le 07/08, le parrain reçoit 50 euros au lieu des 25 euros habituels. Le filleul reçoit quant à lui toujours 25 euros.

Peut-être qu'au moment où la demande a été faite l'e-mail automatique n'avait pas encore été adapté. Toutes nos excuses pour le désagrément, je vais demander que l'on vérifie cela. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre confiance! 🙂

Bonne journée.

Afficher l'original
Commenter

4 reactions

Badge
Auteur
*compte, je hais ces correcteurs de Gsm 😛
Badge +1
Bonjour Germain,

Je me suis permis de corriger l'erreur dans votre message 🙂

Je vous confirme que pour les demandes d'ouverture de comptes avec code de parrainage via l'action hello Friends introduites entre le 01/08 et le 07/08, le parrain reçoit 50 euros au lieu des 25 euros habituels. Le filleul reçoit quant à lui toujours 25 euros.

Peut-être qu'au moment où la demande a été faite l'e-mail automatique n'avait pas encore été adapté. Toutes nos excuses pour le désagrément, je vais demander que l'on vérifie cela. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour votre confiance! 🙂

Bonne journée.
btU9fe = code de parrainage Hello bank
Code Solidas a écrit:

btU9fe = code de parrainage Hello bank

Votre réaction