Payement steam

Bonjour j'ai une carte prépayée sur laquelle j'ai rechargé une somme que j'ai ensuite utilisée sur Steam pour un achat, le rechargement de la somme sur ma carte prépayeé s'est bien exécuté j'ai pu faire le payement sur steam mais le montant n'a pas été retirer de mon compte de banque normale. Le rechargement sur mon compte prépayée est mis comme exécutée mais les achats sont mis en attente. Vont-ils être annulé ou faut-il un peut de temps pour que le payement s'exécute? Sachant que j'ai bien reçu la confirmation de steam pour l'achat. View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 10 avril 2017, 09:11

Bonjour Alexandre,

Lorsqu'une opération est en attente sur une carte prepaid, le montant peut-être prélevé pendant 30 jours, donc steam peut le prélever tant que ce délai n'est pas dépassé.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone s'il vous faut plus d'informations, cela nous permettra de contrôler l'historique des opérations plus en détail.

Bonne journée.

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour Alexandre,

Lorsqu'une opération est en attente sur une carte prepaid, le montant peut-être prélevé pendant 30 jours, donc steam peut le prélever tant que ce délai n'est pas dépassé.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone s'il vous faut plus d'informations, cela nous permettra de contrôler l'historique des opérations plus en détail.

Bonne journée.

Votre réaction