Premier Contact

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte hello bank, tous en profitant de la promotion actuelle.

Je vous explique mon expérience assez pénible.

Je reçois donc la boite avec le lecteur et les instructions.
Deuxième page du petit explicatif d'étapes stipule, "Choisissez votre code Pin Via SMS.
Déjà la je comprend pas, j'ai pas recu d'sms.

Qui plus est une fois avoir "choisi" le code via sms je suis sensé récevoir la carte, et bien je ne l'ai jamais recu vu que cette sms est inexistant.

Sur le Login Web oú l'application iOS on ne peux Login que via un numéro de clients BNP oú Hello, c'est trop casse tête j'abandonne le tous.

Puis à ma plus grande surprise une semaine plus tard je reçois une lettre de chez BNP Parisbas Avec un numéro de Carte et sun Code Pin de la carte. Il me demande de bien vérifier que j'ai le bon numéro sur ma carte. Qui n'existe toujours pas

Comprenez mon désarois face à la situation.

Je viens donc vers vous la community pour trouver réponse et solution 🙂

Merci
Bonne journée
Reda Izo

Ps:Sûrement une trentaine de faute d'orthographe, Sorry 🙂
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour,

Pour le sms, certains opérateurs mobiles le bloque car il est considéré comme un sms commercial.
Dans ces cas-là, le système attend, puis choisi un code pin pour vous (que vous saurez modifier par la suite). Vous recevez également un deuxième courrier avec la carte. Cependant, nous avons eu un problème avec notre fournisseur de cartes, il y a donc un délai pour la réception de celle-ci. Nous nous en excusons d'avance.
N'hésitez pas à nous contacter au 02 433 41 42.
A bientôt

Votre réaction