Prepaid card

Bonjour,

Petit soucis, j'ai commandé ma Prepaid card, que j'ai bien reçue, j'ai ensuite voulu la recharger hier (après 18h) par virement via l'application Easy banking, le solde a bien été débité de mon compte mais pas arrivé à destination puisque le solde de ma Prepaid card est toujours de 0, et son statut indique 'inactive, en commande'. Serait-ce parce que j'ai effectué le virement via l'application Easy banking et pas l'application spéciale Prepaid.. (dans ce cas, l'argent est-il perdu ? Que faire ?) ? Ou parce qu'il est encore trop tôt pour que la carte soit rechargée (virement effectué hier après 18h) ?

Un grand merci View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 18 mars 2017, 12:46

Bonjour Laura,
Quand vous allez sur votre user account, vous avez 2 informations différentes pour recharger votre carte prepaid par virement:
Vous avez une communication structurée que vous allez donc utiliser comme communication structurée belge lors du virement.
OU
une communication libre à copier/coller en communication libre lors du virement.
Si vous les avez confondues, le rechargement ne se réalisera pas et la somme sera remboursée.
N'hésitez pas à nous contacter au 02 433 41 42 afin que l'on examine votre dossier par un échange sécurisé.
Bon weekend.

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour Laura,

Si vous avez réalisez le rechargement par virement, vous avez du notifier une communication. C’est correct ?
Si vous avez oublié la communication, l’argent ne sera pas versé sur votre carte Prepaid mais sera remboursé sur votre compte dans quelques jours.
Sinon, effectivement, il y a des délais de transactions pour les virement. Avec un virement réalisé hier après 18h, le rechargement s’effectuera alors demain le 17/03.
Ai-je répondu à vos questions ?
Auteur
Oui, j'ai mis dans "communication libre" le numéro de la communication structurée et le numéro de compte qui m'était indiqués dans l'onglet "recharger" de mon useraccount prepaid. C'est une question de temps alors je présume, merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Badge +1
Bonjour Laura,
Quand vous allez sur votre user account, vous avez 2 informations différentes pour recharger votre carte prepaid par virement:
Vous avez une communication structurée que vous allez donc utiliser comme communication structurée belge lors du virement.
OU
une communication libre à copier/coller en communication libre lors du virement.
Si vous les avez confondues, le rechargement ne se réalisera pas et la somme sera remboursée.
N'hésitez pas à nous contacter au 02 433 41 42 afin que l'on examine votre dossier par un échange sécurisé.
Bon weekend.

Votre réaction