Prepaid Cards emails

I have been getting mails from Hello bank for the new Prepaid card.
But i never ordered any prepaid card.
when i login to my account, i see there are 2 cards.
I am not able to follow up, what is happening with my account.
Alternatively, there is a mail asking me to choose a PIN
can you please confirm

Cheers,
Harry
Commenter

5 reactions

Badge +1
Hello Harry,

You will need to log on to your user account if you want to check the status of a prepaid card, it is not displayed in the pc banking or the hello app.

I will send you a private message because without your client number I cannot check your specific file up. Don't write any personal information up here.

Have a nice day.

Pour nos lecteurs francophones, il s'agit d'un problème de carte prepaid qui n'aurait pas été commandée bien que le client reçoive des e-mails. Je lui envoie un message privé pour lui demander son numéro de client et le recontacter.
Badge
Bonjour, pour ma part, j'ai 2 cartes Prepaid, une Hello, et une BNP Paribas dans mon comfort Pack. Je vois les 2 cartes dans mon compte. Par contre quand je vais dans l'historique des transactions, je ne vois que les dernières. Si je clique sur "page suivante", je reviens sur la page d'accueil avec mes 2 cartes listées. Et ce peu importe la carte que je consulte. Par contre via les 2 app " BNP Prepaid " ou "Hello Prepaid", j'ai accès à toutes les transactions des 2 cartes.
Badge +1
Bonsoir,

Dans le user account, vous devez effectivement voir toutes vos cartes prepaid et l'historique des opérations passées. Normalement l'app est synchronisée avec le site donc vous devriez avoir les mêmes informations. Est-ce que cela se produit systématiquement ou est-ce que vous avez constaté ce problème qu'une seule fois?
Badge
A chaque fois , je suis sur cet écran:

je choisis l'une des cartes, et j'ai la liste des transactions :

mais si je clique sur le bouton droite 'slide right' ou bouton gauche 'slide left', je n'ai pas les transactions précédentes, mais je reviens à cet écran :

Cela a toujours été comme cela. J'ai pensé que c'était peut-être parce qu'il y 2 cartes dans les même user account?
Badge +1
C'est possible. Mais en tout cas ce n'est pas normal. Je vous propose ceci : je vais vous envoyer un message privé pour vous demander votre numéro de client, de cette façon je pourrai demander au service technique de vérifier cela en détail.

Votre réaction