Problème de rechargement de la carte prépayée par virement

Bonjour,
J'ai voulu rechargé ma carte par virement à partir de mon compte bancaire durant le week end du 11/11 mais je n'ai pas mis le numéro de communication structurée dans le contenu du virement.
Combien de temps faut il attendre pour le retour du virement vers mon compte?

J'ai également rechargé 20€ à partir de l'application et ils ne sont toujours pas disponibles.
Les opérations apparaissent sur mon relevé de compte bancaire...

Cordialement View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 16 novembre 2017, 14:35

Hello!

Pour un virement sans communication, il y a un délai de 3-4 jours avant le retour sur votre compte à vue.
Pour l'autre rechargement, suite à une maintenance de ce weekend, plusieurs cartes prepaid n'ont pas été rechargées alors que le montant est bien débité sur le compte.
Le gestionnaire de votre carte, Buyway, a connaissance du probleme rencontré. Cela va être bientôt résolu. Je vous invite à nous contacter lundi prochain s'il n'y a pas de changement sur votre carte et/ou de remboursement sur votre compte.
Merci pour votre comprehension.

Afficher l'original
Commenter

2 reactions

Badge +1
Hello!

Pour un virement sans communication, il y a un délai de 3-4 jours avant le retour sur votre compte à vue.
Pour l'autre rechargement, suite à une maintenance de ce weekend, plusieurs cartes prepaid n'ont pas été rechargées alors que le montant est bien débité sur le compte.
Le gestionnaire de votre carte, Buyway, a connaissance du probleme rencontré. Cela va être bientôt résolu. Je vous invite à nous contacter lundi prochain s'il n'y a pas de changement sur votre carte et/ou de remboursement sur votre compte.
Merci pour votre comprehension.
Auteur
Merci bien! 🙂

Votre réaction