Problème rechargement de la Prepaid card

@Bonjour,
Cela fait presque 2 semaine que j’ai tenté de recharger ma carte prépayer, j’ai bien été débité de mon compte mais ma carte prépayé n’a pas été recharger cela fait quand même 2 semaines...

J’ai deja contacter par téléphone le service y’a une semaine de cela, on m’a demander de patienter, une semaine plutard et toujours rien. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 22 juin 2018, 11:30

Bonjour,

Si c'est un compte Hello Bank! que la somme a été débitée, nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42, nous demanderons alors au gestionnaire de la carte prepaid de recharger manuellement votre carte prepaid (délai 3-4 jours).
Si c'est à partir d'un autre compte, nous vous demanderons de nous envoyer une preuve du débit (extrait-printcreeen de l'opération) à notre adresse administration.be@hellobank.com avec votre numéro client et les détails de la situation.
(même délai)

A bientôt!

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour,

Si c'est un compte Hello Bank! que la somme a été débitée, nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42, nous demanderons alors au gestionnaire de la carte prepaid de recharger manuellement votre carte prepaid (délai 3-4 jours).
Si c'est à partir d'un autre compte, nous vous demanderons de nous envoyer une preuve du débit (extrait-printcreeen de l'opération) à notre adresse administration.be@hellobank.com avec votre numéro client et les détails de la situation.
(même délai)

A bientôt!

Votre réaction