Problèmes avec carte prepaid

Bonjour,
J'ai eu un petit soucis il y a deux jours avec ma carte prepaid hello Bank.
J'ai voulu commander des vêtements sur un site francais.
Ma commande n'a pas été confirmée mais l'argent de ma carte prepaid est mis "en attente" depuis 2 jours .. Comment faire pour récupérer cet argent ? View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 9 février 2017, 11:20

Bonjour Martin,

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont pas prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients (numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous d'autres questions?

Bonne journée

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Bonjour Martin,

2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont pas prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients (numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous d'autres questions?

Bonne journée
Bonjour,

J'ai constamment un problème de connexion depuis que j'ai créé mon premier mot de passe. Je m'en souviens très bien donc ce n'est pas dû à un oubli (surtout que j'ai du le taper 2 fois avant pour le créer) mais soit. Quand bien même, j'ai pu recréer un nouveau, lorsque j'ai réessayé en changeant de mot de passe et que le système m'a attribué un nouveau, celui-ci non plus n'a pas fonctionné par deux fois. J'essaie de me connecter en retapant minutieusement mon compte client pour la centième fois et ça ne fonctionne pas.

En espérant une réponse rapide de votre part, merci.

Bàv.
Badge +1
Bonjour Laetitia,

Plusieurs clients nous ont rapporté des soucis avec leur accès à leur user account. Nous en avons informé Buyway (qui est le gestionnaire de la carte). Ils investissent le problème depuis ce jeudi 09/02.
Nous espérons un retour de toutes les fonctions pour ce milieu de semaine au plus tard.
N’hésitez pas à revenir vers nous au besoin.

Merci pour votre patience.

Votre réaction