Promotion Credit.fr - Arnaque

Tout d'abord bonjour !

Je me suis inscrit sur Credit.fr après avoir vu l'offre sur Hellobank.be (60€ offert si prêt à un projet avant fin Août). Lors de l'inscription, j'ai vu alors que l'on pouvait ajouter un parrain, j'ai alors ajouté le code de quelqu'un trouvé sur Google pour avoir les deux avantages.

Hors Credit.fr me refuse les 60€ promis car les 2 offres ne sont pas cumulables. En tant que partenaires, ne savez-vous pas faire quelque chose contre cette injustice ?

Est-ce que d'autres personnes de la communauté auraient aussi eu ce problème ?
Commenter

3 reactions

Badge +1
Hello!

Hello bank! Belgique propose bien une offre de parrainage (25 euros pour le parrain, 25 euros pour le filleul sous quelques conditions).

crédit.fr est un site français est un site français qui semble avoir une collaboration avec Hello Bank France et non Hello Bank Belgique.

Nous vous invitons à contacter crédit.fr pour plus d'informations.

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à nous envoyer les liens.

Bonne journée.
Auteur
SabGv a écrit:

crédit.fr est un site français est un site français qui semble avoir une collaboration avec Hello Bank France et non Hello Bank Belgique.

Pourquoi en faire la publicité sur le site Hellobank Belgique alors ?

SabGv a écrit:

Nous vous invitons à contacter crédit.fr pour plus d'informations.

J'ai l'impression de lire une réponse automatique, j'ai bien précisé qu'ils ne souhaitaient plus en parler.

Apparemment vous ne savez rien y faire si vos partenaires ne respectent pas les offres qu'ils promettent sur votre site web, tant pis je ferai avec... mais c'est dommage.
Badge +1
Comme je vous l'ai demandé, si vous avez plus d'information - vous dites que l'information est sur notre site - pouvez-vous nous copier ici le lien afin qu'on puisse vérifier cela.

( c'est bien un humain qui vous répond 😉 )

Votre réaction