récupéré un virement non dû

bonjour, concernant mon compte n° BE84 0017 5713 1859, sous la séquence 0315 un payement à été effectuer alors que celui ci ne devais pas être payer suite à une erreur technique lors de l'achat via internet. J'ai tenté de joindre cette compagnie par téléphone sans succès et par mail toujours pas de réponse. Sur leur site il précise ceci "GoEuro ne vous facturera jamais pour une tentative de réservation qui n'a pas abouti. En fonction du stade auquel le processus échoue, il est possible que vous constatiez un débit sur votre compte bancaire, bien que vous ayez reçu un message d'erreur. Veuillez noter qu'il s'agit d'une pré-autorisation et non d'un débit réel : avant de réserver vos billets auprès du transporteur, il est nécessaire de bloquer le montant à payer temporairement. Si le processus est interrompu par une erreur, les fonds seront automatiquement débloqués de notre côté. Il est en revanche possible que votre banque ne le reconnaisse qu'après un certains laps de temps et, par conséquent, la transaction restera affichée sur votre compte.

Aucune action n'est requise de votre part, votre banque remettra les fonds à votre disposition sous quelques heures ou quelques jours, en fonction de ses délais de traitement. Le montant ne sera pas remboursé par GoEuro puisqu'il n'a jamais été débité en premier lieu.

Certains de nos clients constaterons qu'une pré-autorisation ressemble à un débit quelconque, car leur banque ne fait pas la distinction entre les deux. En cas de doute, nous vous invitions bien entendu à contacter votre établissement financier afin de clarifier la situation." Devant leur non réponse, pourriez vous faire les démarche pour récupéré ce montant et ce malgré que cela prendra plus de temps mais devant leur silence je n'ai pas d'autre choix; Merci d'avance
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour,

Le genre de démarche que vous demander exige un appel téléphonique.

Mais je pense que nous avons conversé hier soir si je ne me trompe et que le nécessaire a été fait.

Nous espérons que vous obtiendrez votre remboursement.

Bonne soirée

Votre réaction