Temps d'attente de la confirmation

Bonjour,
J'ai fait une demande pour creer un compte en banque chez Hello Bank il y a maintenant 10 jours. J'ai du envoye ma carte d'identite (recto-verso) par mail et depuis - rien !
Avez vous une idée du temps que ca prend ?
Je n'ai plus recu de mail depuis.

Merci d'avance ! 😉 View answer
icon

Meilleure réponse par Maxime 21 octobre 2016, 07:28

Bonjour Guillaume,

La durée du processus dépend de beaucoup de facteurs (Si vous optez pour l'ouverture par contrat papier, il y a le délai postal qui entre en compte par exemple.)

Mais dix jours effectivement c'est trop long, je reviens vers vous en message privé pour vérifier le statut de la demande.

Bonne journée.

Afficher l'original
Commenter

35 reactions

Badge +1
Bonjour Guillaume,

La durée du processus dépend de beaucoup de facteurs (Si vous optez pour l'ouverture par contrat papier, il y a le délai postal qui entre en compte par exemple.)

Mais dix jours effectivement c'est trop long, je reviens vers vous en message privé pour vérifier le statut de la demande.

Bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même soucis que celui décrit ci-dessus, cela fait 15 jours que le contrat a été rendu et toujours aucune nouvelle.
Pourriez-vous vérifier le statut de ma demande ?
Merci d'avance.
Auteur
Pour ma part tout est réglé ! 😉
Merci !
Badge +1
CelineM a écrit:

Bonjour,
j'ai le même soucis que celui décrit ci-dessus, cela fait 15 jours que le contrat a été rendu et toujours aucune nouvelle.
Pourriez-vous vérifier le statut de ma demande ?
Merci d'avance.

Bonjour Céline,

Je vous contacte également par message privé.

Bonne journée.
Bonjour,
j'ai également fait la demande il y a 10 jours mais je n'ai encore reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous svp vérifier le statut? Merci d'avance.
Badge +1
CindL a écrit:

Bonjour,
j'ai également fait la demande il y a 10 jours mais je n'ai encore reçu aucune nouvelle. Pouvez-vous svp vérifier le statut? Merci d'avance.

Bonjour CindL.

Je vous contacte par message privé.

Bonne journée.
Bonjour,
je suis dans le même cas que celui ci-dessus.
Ma demande a été faite mardi passé via mail et depuis plus de nouvelles
Est-ce normal?
Merci
Badge +1
Bonjour Vincent,

Merci pour votre message.

Effectivement, nous avons du retard dans le traitement des demandes actuellement.
Nous nous en excusons.
Notre délai actuel d'ouverture de compte est de 15 jours.
Meric pour votre compéhension.
Bonjour,

J'ai le même soucis que ceux du dessus..
J'ai fait la demande mi novembre, j'ai envoye mon contrat écrit il y a de ça mi décembre, et toujours rien.
J'ai envoyé un mail jeudi 4/01 et toujours pas de suite concernant si mon contrat est arrivé.
Savez vous m'aider ?
Merci,
Badge +1
Bonjour Julie,
je viens d'aller vérifier, nous n'avons pas encore reçu contre contrat d'entrée en relation à ce jour.
Cependant, la poste nous a averti d'un retard et nous attendons la réception de plusieurs courriers.
Bonjour,

J’ai fais une demande de créer un compte en banque chez vous il y’a maintenant 15jours que j’attend, je n'ai encore reçu aucune nouvelle.
Pouvez-vous svp vérifier le statut ? Merci d'avance.
Badge +1
Bonjour Leonardo97,
Nous vous invitons à nous contacter par telephone avec votre numéro de demande.
nous sommes disponibles au 02 433 41 42.
Bonjour, voilà je viens de m’inscrire et j’ai envoyé les photos de ma carte identité par mail. S’est pour savoir combien temps je reçois une réponse si ses tes ok. Ou si vous envoyer directement sent rien dire, cars je voudrais savoir si vous traiter directement le dossier et si on reçoit la réponse très vite? Merci
Badge +1
Bonjour,
Notre dernière champagne a beaucoup de success. Nous recevons beaucoup de demandes. Et vous ne recevez pas autmatiquement un mail lorsque vos documents sont validés et que l'on poursuit la procedure d'ouverture de compte.
Actuellement, les délais d'ouverture de compte à partir du moment où nous avons tous les documents sont de plus ou moins 4 à 7 jours.
Si vous voulez des precisions sur votre dossier, je vous invite à nous contacter par téléphone.
Bonjour,
Je peux voir que je ne suis pas seule dans ce cas, mais moi aussi j'ai introduit une demande de carte, et depuis que j'ai envoyer ma carte d'identité je n'ai plus de nouvelle, et ce depuis le 20 mars 😕
Badge +1
nan6 a écrit:

/

Bonjour,

Nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 pour savoir où en est votre demande de carte.
A bientôt!
J'ai aussi le même soucis, mon fils et moi avons fait une demande d'ouverture du compte hello, lui est déjà client bnpparisbasfortis, et à reçu la confirmation de changement de compte; moi à ce jour toujours pas de nouvelle.
Badge +1
Hello!

Il es préférable de nous contacter par téléphone au 02 433 41 42 avec votre numéro de demande pour être informé du suivi.

A bientôt!
Bonjour,

J'ai également introduit une demande de carte il y a quelques jours et je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de HelloBank ...
Combien de temps est-ce que a prend en général ?

Merci beaucoup d'avance,

Delphine
Badge +1
Bonjour
delphinedeh a écrit:

Delphine

,

Quel type de carte?
Une carte de débit? de crédit? mastercard prepaid?
Avez-vous un numéro de demande?
Bonjour,
je suis dans le même cas (temps d'attente trop long). Ma demande remonte au 6 septembre. Hier, j'ai reçu un mail mentionnant que j'étais déjà client de la banque (ceci n'est pas exacte; j'étais client PNB Paribas entre 2006 et 2010). Puis, j'ai du passer une dizaine de minutes pour expliquer pourquoi je suis sur la base de données et on m'a dit que la question est résolu. Pourtant, dans le suivi de demande, c'est toujours marqué que je suis déjà client... Enfin, je suis un peu déçu des délais...
Badge +1
Bonjour Lucas,
Quel est votre numéro de demande et vos créneaux horaires en semaine?
On peut convenir de vous appeler pour en discuter.
Bon weekend
SabGv a écrit:

Bonjour Lucas,
Quel est votre numéro de demande et vos créneaux horaires en semaine?
On peut convenir de vous appeler pour en discuter.
Bon weekend

N. demande: 25621584127
Lundi: 9h-11h / 14h-18h
Mercredi: 9h-11h / 14h-18h
Merci!
Badge +1
Bonjour Lucas,

Votre numéro de demande ne correspond à rien chez nous...Chez Hello Bank! Belgique.
???
Non, je suis bien en France (Grenoble).
Je vous envoi un image du suivi que j'ai dans ma boîte mail.

Votre réaction