Temps d'attente de la confirmation

Afficher le premier message
Commenter

43 reactions

Badge +1
Lucas, Nous vous invitons donc à contacter Hello Bank! France.

Ici, c'est Hello Bank! Belgique et nous ne savons pas traiter les demandes d'Hello Bank! France.
Bonjour

J'ai un soucis j'aimerais bien savoir si ma demande a été prise en compte car cela fait maintenant longtemps que je reçois rien pourtant j'ai tout donner mes papier et m'ont envoyer un Mail en m'assurant que j'aurais tout ce qu'il faut pour le compte mais j'aimerais vraiment savoir où j'en suis ??
Madame doveze, découvrez votre suivi de dossier Hello bank et l'autre message est nous avons bien reçu votre dossier
Badge +1
Il faut donc contacter Hello France!
ici c'est Hello Belgique!
J'ai reçu mon RIB mais pas mes accès je fait comment ?
Badge +1
Jeanbruneau a écrit:

J'ai reçu mon RIB mais pas mes accès je fait comment ?

Bonjour,

A nouveau, nous en sommes pas Hello Bank France!
Nous en savons pas vous répondre.

Bonne journée
Bonsoir,
Avec mon frère, nous avons tout deux le même problème. Notre demande a été faites le 11 novembre et depuis, aucun nouvelle, autant lui que moi.

Bonne soirée 🙂
Badge +1
A nouveau, ici c'est Hello Bank! Belgique. Vous n'êtes donc pas au bon endroit pour obtenir des réponses sur Hello Bank! France.
Allez sur leur site.

Bonne continuation
Bonjour SabGv,

A moins que Liège ne fasse plus partie de la Belgique sans que nous ne soyons au courant, nous sommes bel et bien belge, et nous avons bel et bien fait notre demande sur le site Hello Bank! Belgique.... Nous sommes donc au bon endroit pour obtenir nos réponses...

Bien à vous,
Stella
Badge +1
Bonjour [quote=Stella V. Polet]

Désolée, au début de cette conversation, les questions sont pour Hello Bank8 France d'où ma réponse.

Concernant les demandes adressées à Hello Bank! Belgique!, je peux, bien entendu, vous guider.
Mais il me faudrait plus d 'informations.
le numéro de la demande?

Bonne journée
Bonjour,
J'ai fais une demande d'ouverture de compte par Internet, et je n'ai aucune réponse à cela. Pouvez-vous vérifier, merci
Badge +1
Bonjour Jimmy,

Nous avons bien une demande à votre nom qui suit son court.
Vous avez du recevoir un mail de confirmation le 29/12 à 13:13.

Bonne journée
Bonjour combien de temps faut t'il attendre en général pou avoir une confirmation? Car ça fait 1 semaine que j'ai introduit ma demande et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Merci
Badge +1
Bonjour Patrick,

Vous recevez un premier mail le jour même où vous avez réalisé votre demande. Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à nous contacter au 02 433 41 42 pour vérifier votre adresse mail.
Bonjour , il y a quelque jours j'ai fais les démarches pour ouvrir un compte j'ai envoyé ma carte d'identité recto verso a l'adresse indiquée mais depuis plus de nouvelle .
Bonjour, voila nous sommes le 19/01 jai fais la demande le 29/12, jai envoyé la copie de ma carte d'identité et je n'ai plus de news, pouvez vous me dire ou en est la situation, merci
Bonjour,

Nous avons fait une demande d'ouverture de compte le 2/1 (les copies des cartes d'identité ont été envoyés par mail également le 2/1. Depuis lors, toujours pas de confirmation. Le 15/01, j'ai téléphoné au 02/433.41.42. Selon la personne au l'autre bout du fil, la confirmation serait faite au plus tard le 16/01. Nous sommes le 22/01. Pour une banque en ligne, on peut se demander si 15 jours ouvrables pour ouvrir un compte est un délai acceptable ?

Bav
Badge +1
Bonjour à tous!

Meric pour votre intérêt.

Nous avons effectivement actuellement deux à trois semaines de retard pour nos ouvertures de comptes. Ce délai est dû à l'exceptionnel succès de notre dernière campagne.

Valentine, La demande suit bien son cours.
Jimmy> vous avez du recevoir un mail fin du mois de janvier, votre compte a été ouvert.
Yves, je n'ai pas assez d'informations ( votre numéro de demande?) pour vous donner le suivi.Maiis oui, nous sommes une banque en ligne mais ce sont bien des personnes qui ouvrent vos comptes, ce n'est pas automatique; nous nous excusons de ce délai qui est tout à fait anormal et qui n'est pas notre délai habituel.

Merci

Votre réaction