il y a toujours un bug pour la commande des tickets Bozar (expo Picasso)... Merci de votre feedback, Bon WE View answer
Meilleure réponse par SabGv
Bonsoir Chris,
Vous avez dû recevoir un deuxième mail avec le Bug corrigé normalement…il ne fonctionne pas ?
N’hésitez pas à nous contacter au 02 433 41 42 afin qu’on puisse prendre vos coordonnées et voir comment résoudre le soucis avec vous.
A bientôt,
Vous avez dû recevoir un deuxième mail avec le Bug corrigé normalement…il ne fonctionne pas ?
N’hésitez pas à nous contacter au 02 433 41 42 afin qu’on puisse prendre vos coordonnées et voir comment résoudre le soucis avec vous.
A bientôt,
Une erreur est survenue. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous conseillons d'essayer à nouveau plus tard.
merci de votre feedack.
Bien à vous,
Je pense que vous avez obtenu une solution avec ma collègue Margaux.
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin et bonne exposition!