Virement

Bonsoir je vous envoie un message pour vous demander si je peux faire un virement bancaire de ma carte prepaid à mon compte à vue.. View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 14 décembre 2016, 20:40

Bonsoir Jess,

Cette action est impossible.
Par contre c'est une carte Mastercard, vous pouvez, par exemple, payer vos achats avec cette carte dans la plupart des supermarchés.
Vous avez la possibilité également d’effectuer des retraits. (Si vous êtes une cliente Hello4you, entre 18 et 28 ans, c'est gratuit. Dans tout autre cas, c'est 3 euros par retrait.)

Avez-vous d ‘autres questions ?

Bonne soirée

Afficher l'original
Commenter

5 reactions

Badge +1
Bonsoir Jess,

Cette action est impossible.
Par contre c'est une carte Mastercard, vous pouvez, par exemple, payer vos achats avec cette carte dans la plupart des supermarchés.
Vous avez la possibilité également d’effectuer des retraits. (Si vous êtes une cliente Hello4you, entre 18 et 28 ans, c'est gratuit. Dans tout autre cas, c'est 3 euros par retrait.)

Avez-vous d ‘autres questions ?

Bonne soirée
Auteur
Un autre soucis que j'ai est que j'ai oublié mon mot de passe d'ou mon problème pour effectuer des achats avec.. comment puis je le récupérer ou en créer un autre?
Merci de votre aide
Badge +1
Quand vous vous rendez sur votre espace client (user account) de la carte prepaid; vous avez la possibilité de cliquer sur "oubli mot de passe" .
Si par la suite, vous avez également oublié votre réponse secrète, nous vous invtons à nous contacter au 02 433 41 42.

Et pour récupérer le code pin de votre carte prepaid, il vous suffit, une fois connectée à votre espace client, d'aller cliquer sur "Réédition code".

Autre chose?
Auteur
Merci bCP pour votre aide madame..
bonne soirée, aurevoir et au plaisir
Badge +1
Pas de problèmes, n'hésitez pas à nous poser vos questions!
bonne soirée et à bientot!

Votre réaction