[Charlie] Mon projet!

Hello les amis !

Je peux vous confier quelque chose à mon sujet ? Je suis fan de nature sauvage et de navigation. Et ça tombe bien, car, dans ma destination-mystère, j’ai découvert une activité locale qui allie les deux. Tout simplement génial! Des croisières sont organisées pour découvrir ce paysage spectaculaire. J’ai adoré cette première expérience avec un pêcheur qui m’a appris à naviguer entre les fjords.

Maintenant, je me sens prêt à partir seul à l’aventure. J’ai donc décidé de construire mon propre bateau pour naviguer vers les canaux et les fjords de la région. Evidemment, ce bateau, je le voudrais entièrement écologique et durable, fabriqué en matériaux recyclés et sans émission de carbone. Je ne pourrais pas réaliser ce projet sans financement, c’est pourquoi j’ai pensé faire appel à Hello crowd!, la plateforme de crowdfunding de Hello bank!.

Qu’en pensez-vous ? C’est le genre de projet que vous seriez prêt à soutenir ? :? Et oui, je vous entend là-bas dans le fond, bien sûr que je vous garderai une petite place sur mon bateau ! 😉

Charlie
Commenter

0 réaction

Soyez le premier à réagir!

Votre réaction