Demande info campagne crowdfunding

Bonjour je voudrais prendre contact avec un responsable pour pouvoir établir ensemble une campagne de crowdfunding dans les plus bref délais. Il s'agit d'une recherche de fond pour financier un projet de production musicale (audio/video) qui permettra de promouvoir une groupe de musique belge de folk/rock. La structure du projet est prête. Il serait tout de même préférable d'en parler avec des experts. Est-il possible d'établir un contact téléphonique?

Merci d'avance. View answer
icon

Meilleure réponse par ManonF 29 août 2018, 11:36

Hello Emanuel,

Il est effectivement possible de prendre contact avec un coach.
Je vous invite à envoyer un mail directement à l'adresse Hello crowd! : hellocrowd@hellobank.be
Si vous pouvez joindre un document reprenant toutes les infos nécessaires à la compréhension de votre projet, ce serait top!
Notre coach pourra ensuite prendre contact avec vous et vous aider de manière plus concrète et efficace.

^Man

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge
Hello Emanuel,

Il est effectivement possible de prendre contact avec un coach.
Je vous invite à envoyer un mail directement à l'adresse Hello crowd! : hellocrowd@hellobank.be
Si vous pouvez joindre un document reprenant toutes les infos nécessaires à la compréhension de votre projet, ce serait top!
Notre coach pourra ensuite prendre contact avec vous et vous aider de manière plus concrète et efficace.

^Man

Votre réaction