Doit on atteindre 100% du montant pour le recevoir ?

Bonjour,
Est il nécessaire d'atteindre 100% du montant pour recevoir l'argent?
J'ai un gros projet en préparation, j'aurai voulu faire un projet de crowdfunding pour le financement d'une partie du projet (bassin de rééducation pour animaux). Le coût varie de 75000 à 100000 euros. Quel montant de crowdfunding dois je demander? Merci pour vos réponses View answer
icon

Meilleure réponse par ManonF 8 octobre 2018, 16:02

Hello,

Il est effectivement nécessaire d'atteindre 100% de votre objectif financier pour que l'argent vous soit reversé.

Je ne peux malheureusement pas vous conseiller sur le montant sans avoir de vue détaillée sur votre projet.
Sachez cependant que l’objectif financier à atteindre sur Hello crowd! est de maximum 100.000€. Ce qui, dans votre cas, reste dans votre objectif. 🙂

Souhaitez-vous en discuter avec l'un de nos coachs? Celui-ci pourra vous aiguiller de manière plus précise.

^Man

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge
Hello,

Il est effectivement nécessaire d'atteindre 100% de votre objectif financier pour que l'argent vous soit reversé.

Je ne peux malheureusement pas vous conseiller sur le montant sans avoir de vue détaillée sur votre projet.
Sachez cependant que l’objectif financier à atteindre sur Hello crowd! est de maximum 100.000€. Ce qui, dans votre cas, reste dans votre objectif. 🙂

Souhaitez-vous en discuter avec l'un de nos coachs? Celui-ci pourra vous aiguiller de manière plus précise.

^Man

Votre réaction