[FAQ] Je peux utiliser les contributions reçues en dehors de Hello crowd!?


Badge +1
Est-ce que je peux utiliser des contributions reçues en dehors de Hello crowd! (virements bancaires, liquide,…) pour alimenter ma campagne de financement? View answer
icon

Meilleure réponse par Joeri 15 décembre 2015, 17:17

Oui, mais Ulule doit valider ces contributions.

Votre tante a versé 50€ sur votre compte bancaire après sa dernière visite dominicale au cours de laquelle vous l’avez assommée en ne parlant que de votre projet. Vous aimeriez ajouter cette somme à votre campagne de financement afin de vous approcher de votre objectif?

Envoyez un e-mail à Ulule à l’adresse support@ulule.com et joignez une image, une copie ou une capture d'écran dudit virement bancaire en indiquant le nom, l'adresse postale, l’adresse e-mail et, le cas échéant, la contrepartie offerte. Ulule sera alors en mesure de valider cette contribution et de l’ajouter à votre campagne de financement!

Pourquoi Ulule prend-il ces précautions? Tout simplement pour éviter les éventuels abus et l’apparition miraculeuse de sommes d’argent juste avant la date limite de levée de fonds. Pour plus d'informations, ou pour trouver une réponse à vos questions, n’hésitez pas à contacter Ulule à l’adresse support@ulule.com.

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge
Oui, mais Ulule doit valider ces contributions.

Votre tante a versé 50€ sur votre compte bancaire après sa dernière visite dominicale au cours de laquelle vous l’avez assommée en ne parlant que de votre projet. Vous aimeriez ajouter cette somme à votre campagne de financement afin de vous approcher de votre objectif?

Envoyez un e-mail à Ulule à l’adresse support@ulule.com et joignez une image, une copie ou une capture d'écran dudit virement bancaire en indiquant le nom, l'adresse postale, l’adresse e-mail et, le cas échéant, la contrepartie offerte. Ulule sera alors en mesure de valider cette contribution et de l’ajouter à votre campagne de financement!

Pourquoi Ulule prend-il ces précautions? Tout simplement pour éviter les éventuels abus et l’apparition miraculeuse de sommes d’argent juste avant la date limite de levée de fonds. Pour plus d'informations, ou pour trouver une réponse à vos questions, n’hésitez pas à contacter Ulule à l’adresse support@ulule.com.

Votre réaction