Info pour lancer mon projet solidaire et citoyen

Je voudrais savoir comment cela fonctionne:

Mon projet est la création d'une classe pour enfants autistes de 3ans et demi à 7 ans

Merci

Nanou View answer
icon

Meilleure réponse par Geoffroy 2 octobre 2016, 16:21

Hello!

La 1re chose à faire est d'introduire votre projet. 😃

Pour être éligible, un projet chez Hello crowd! doit:

• être entrepreneurial, créatif ou solidaire,
  • avoir une portée collective, ce qui signifie que le projet doit profiter à d’autres personnes que le porteur du projet. Par exemple, s’il n’est pas possible de financer la rénovation de sa maison sur Hello crowd!, ça le devient s’il s’agit de la transformer pour ouvrir une crèche,
  • déboucher sur une réalisation concrète,
  • avoir un objectif financier de minimum 5€ et maximum 100.000€.

Consultez aussi Que coûte la mise sur pied d’une campagne sur Hello crowd!?

Bonne chance!

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge +1
Hello!

La 1re chose à faire est d'introduire votre projet. 😃

Pour être éligible, un projet chez Hello crowd! doit:

• être entrepreneurial, créatif ou solidaire,
  • avoir une portée collective, ce qui signifie que le projet doit profiter à d’autres personnes que le porteur du projet. Par exemple, s’il n’est pas possible de financer la rénovation de sa maison sur Hello crowd!, ça le devient s’il s’agit de la transformer pour ouvrir une crèche,
  • déboucher sur une réalisation concrète,
  • avoir un objectif financier de minimum 5€ et maximum 100.000€.

Consultez aussi Que coûte la mise sur pied d’une campagne sur Hello crowd!?

Bonne chance!
Auteur
Merci beaucoup donc je comprend que je peux lancer mon projet d'ouverture d'une classe pour enfant autistes?

Serait il possible d'avoir des conseils pour introduire mon projet
Badge
Bonjour LesEtoilesDeNanou,

Tout d'abord, il faut introduire votre demande sur notre site, puis vous recevrez un message confirmant si votre projet a été accepté ou non. Le premier formulaire demande une simple description du projet et des contreparties et puis vous pourrez compléter avec des photos, vidéos, etc.
Le principale est de transmettre votre passion et enthousiasme pour ce projet de sorte à ce qu'un maximum de monde ai envi de vous soutenir. Racontez-le comme une histoire et emmenez les gens avec vous.

Sinon, nous pouvons nous rencontrer pour discuter de la mise en place et s'assurer que votre campagne cartonne !

A très vite!

Votre réaction