[L’histoire continue] Yesss, c’est financé! Et après?


Badge +1
On les a suivis, soutenus et leur campagne de crowdfunding a été un succès! La fin d’une belle aventure sur Hello crowd!... mais le vrai travail ne faisait que commencer pour les porteurs de projets. L’histoire continue ici. 🙂

Vous êtes un porteur de projet financé? Donnez-nous des nouvelles de votre projet! Racontez-nous le chemin parcouru après le crowdfunding.
Commenter

1 reactions

Badge +1
Auteur

On a reçu des nouvelles du Curling Club de Malines!


Pour rappel, le club qui avait lancé en octobre une campagne de crowdfunding sur Hello crowd! avait réussi à récolter 30.000€ ce 21 décembre 2015. Ils nous ont appris que leur campagne leur a permis de nouer de nouveaux contacts avec des sponsors et d’obtenir une subvention de 100.000€ de la province du Brabant flamand. Et ce n'est plus 2 mais 3 pistes de curling qui seront construites! La construction de celles-ci dans la commune voisine de Zemst est prévue pour la mi-juillet 2016. Les pierres devraient commencer à glisser sur la première piste de curling belge à la mi-septembre.

Pieter Meijlaers et Tom van Waterschoot du Curling Club Mechelen: «Le crowdfunding a apporté bien plus à notre club qu’un financement supplémentaire. Grâce à la portée de notre projet de financement participatif dans le monde du curling, le Curling Champions Tour et les sponsors veulent tout mettre en œuvre pour faire venir en Belgique plusieurs équipes internationales de haut niveau pour l’inauguration de notre salle de curling. Nous aurons peut-être un avant-goût de la Coupe du monde de curling, ici en Belgique.»

Bravo à eux! On est super curieux de connaître la suite 😃

Votre réaction