Mise en forme de ma présentation.

Badge
Bonjour,

Je voudrai présenter mon projet en fessant une bonne présentation.

J'ai conçu un logiciel qui permet de rendre les référentiels (les PDF, Word...) de cours et autres... proactifs.

J’ai conçu un site sur lequel on peut télécharger ce logiciel.

Sur ce site on peut lire et écouter les pages de chaque livre . Elles sont mises sous forme de diaporama et leurs enregistrements audio faits par un narrateur sont associés à chaque une d'elles.

Les pensées de l'auteur et des photos sur son œuvre ses livres sont disponibles pour chaque livre présenté sur le site.

Voici pour plus de détail l’adresse de mon site : http://peintureangel.alwaysdata.net/index_Instal.html
livre numérique intelligent augmenté enrichi.
peintureangel.alwaysdata.net
Le livre numérique sans drm,livre numérique audio,livre numérique,livre intelligent,livre augmenté,livre enrichi,livre pédagogique, livre scolaire, livre éducatif

pourriez-vous m’aider à bien le présenter au public.

Bien à vous,

Miguel. View answer
icon

Meilleure réponse par ManonF 27 mars 2017, 14:10

Bonjour Miguel,

Pouvez-vous me préciser votre demande ?

Hello Crowd! est la plateforme de crowdfunding (financement participatif) de Hello bank! Elle permet aux internautes de soutenir des projets entrepreneuriaux, créatifs ou solidaires. Souhaitez-vous lancer un projet crowdfunding pour financer votre projet ?

^Man

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge
Bonjour Miguel,

Pouvez-vous me préciser votre demande ?

Hello Crowd! est la plateforme de crowdfunding (financement participatif) de Hello bank! Elle permet aux internautes de soutenir des projets entrepreneuriaux, créatifs ou solidaires. Souhaitez-vous lancer un projet crowdfunding pour financer votre projet ?

^Man

Votre réaction