Pourquoi mon projet est refuser

Badge
Pourquoi mon projet est refuser alors que d'autre dans le meme style est en ligne ? View answer
icon

Meilleure réponse par ManonF 27 décembre 2018, 10:19

Hello Mike,

Pouvez-vous me communiquer le nom de votre projet ainsi que votre adresse mail afin que l'on puisse vérifier les raisons pour lesquelles votre projet a été refusé?
Merci,
^Man

Afficher l'original
Commenter

3 reactions

Badge
Hello Mike,

Pouvez-vous me communiquer le nom de votre projet ainsi que votre adresse mail afin que l'on puisse vérifier les raisons pour lesquelles votre projet a été refusé?
Merci,
^Man
Badge
Auteur
Mon projet sappellait friterie snack et creation d'entreprises et friterie snack jd lai proposer 3 fois et a ete refuser 3fois le premier avais une demande de budget trop elever jai donc diminuer pour le 2em qui a ete refuser et je lai remis une 3 em fois en diminuant au maximum le budget et en modifiant les contrepartie refuser aussi
Badge
Hello! Je me renseigne auprès de notre partenaire et reviens vers vous dès que possible. Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail afin que nous puissions vérifier le projet et que je vous communique ensuite ces infos de manière plus confidentielle? ^Man

Votre réaction