Publication du projet: comment ça se passe?

Je voudrais savoir si le projet que je vais décrire sera présenté à l'état brut comme je vais le publier ou si vous nous contacter pour un rendez-vous pour finaliser le projet ? Afin de publier un dossier graphiquement attrayant etc... Et aussi car j'ai d'autres question mais je préfèrerais avoir un contact téléphonique afin de mener à bien mon projet. Merci Eléonore mon adresse email est : axelgilbert@outlook.com View answer
icon

Meilleure réponse par Geoffroy 31 janvier 2017, 11:47

Bonjour! Non pas du tout. Les informations introduites via le formulaire sont envoyées à notre partenaire Ulule afin de s'assurer que le projet répond parfaitement aux critères d’éligibilité de la plateforme et d'en vérifier la crédibilité. Si votre projet est accepté, vous compléterez votre page projet avec l'aide d'un coach et lorsque celle-ci aura reçu le feu vert, vous pourrez la publier et commencer votre campagne! On prend contact avec vous.

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour! Non pas du tout. Les informations introduites via le formulaire sont envoyées à notre partenaire Ulule afin de s'assurer que le projet répond parfaitement aux critères d’éligibilité de la plateforme et d'en vérifier la crédibilité. Si votre projet est accepté, vous compléterez votre page projet avec l'aide d'un coach et lorsque celle-ci aura reçu le feu vert, vous pourrez la publier et commencer votre campagne! On prend contact avec vous.

Votre réaction