Y a-t-il un montant min. et max. pour lancer une campagne?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y a un budget-cible minimum pour pouvoir prétendre à introduire un projet via votre plateforme?
Merci, View answer
icon

Meilleure réponse par Geoffroy 20 février 2017, 14:11

L’objectif financier à atteindre sur Hello crowd! est de minimum 5€ et maximum 100.000€. Et si votre campagne fait un carton, ce montant peut être dépassé jusqu’à maximum 400.000€. Cela veut dire que si vous atteignez ce montant (et franchement, on vous le souhaite), on arrête la campagne à 400.000€ collectés.

Afficher l'original
Commenter

7 reactions

Badge +1
L’objectif financier à atteindre sur Hello crowd! est de minimum 5€ et maximum 100.000€. Et si votre campagne fait un carton, ce montant peut être dépassé jusqu’à maximum 400.000€. Cela veut dire que si vous atteignez ce montant (et franchement, on vous le souhaite), on arrête la campagne à 400.000€ collectés.
Je ne parviens pas à continuer à élaborer mon projet... cela bloque au niveau du montant à atteindre!
Badge
Hello Luc,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant le problème que vous rencontrez?
Est-ce un souci technique sur la page? Voyez-vous apparaître un message quelconque?

Merci,
^Man
Il y a un "v" vert pour tout, mais il me signale une erreur!
Badge
Luc,

Pouvez-vous m'indiquer quelle genre d'erreur vous est signalée?
Tous les champs sont bien remplis?
Le montant de votre collecte est-il bien compris entre 5 et 100.000 euros?

Merci,
^Man
L'erreur se situe au niveau du montant qui est correctement mit!
Badge +1
Luc5 a écrit:

L'erreur se situe au niveau du montant qui est correctement mit!

Bonjour Luc! Quel message d'erreur recevez-vous? N'hésitez pas à poster une capture d'écran afin que nous puissions vous aider (vous pouvez insérer une image dans votre commentaire via l'icône image).

Votre réaction