Domiciliation lors d'un prêt

Bonjour,

Nous sommes un couple qui souhaiterions prendre un crédit chez Hello Bank.. j'ai trouvé le site très clair mais il me reste deux questions

- est-ce que cela suffit si l'un des deux ouvre un compte Hello Bank pour bénéficier de la réduction de taux ? Mon compagnon aimerait garder son compte chez BNP mais moi j'ouvrirais un compte Hello Bank sur lequel arrivera mon salaire.

- je vois que les assurances solde restant du et incendie sont exprimées mensuellement. A-t-on la possibilité de choisir un autre fractionnement ?

Merci View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 14 mars 2017, 10:43

Bonjour Adeline,

Si vous réalisez une de demande de crédit Hello Home à deux, on vous ouvrira un compte en co-titularité. En domiciliant vos deux salaires, vous facilitez votre gestion de crédit dont le prélèvement se fait automatiquement ; sinon, vous devez prévoir des versements réguliers sur le compte. Nous accepterons de vous octroyer la diminution du taux avec au moins un salaire domicilié sur le compte Hello bank en co-titularité.
La proposition des assurances solde restant dû n’est pas négociables chez Hello Bank ! : les primes sont mensuelles.
Par contre, vous pouvez demander à acquérir l’assurance chez BNP Paribas Fortis (cela se fera en agence) ; nous vous octroyons tout de même la réduction du taux dans ce cas.
Avez-vous d’autres questions ?

Afficher l'original
Commenter

5 reactions

Badge +1
Bonjour Adeline,

Si vous réalisez une de demande de crédit Hello Home à deux, on vous ouvrira un compte en co-titularité. En domiciliant vos deux salaires, vous facilitez votre gestion de crédit dont le prélèvement se fait automatiquement ; sinon, vous devez prévoir des versements réguliers sur le compte. Nous accepterons de vous octroyer la diminution du taux avec au moins un salaire domicilié sur le compte Hello bank en co-titularité.
La proposition des assurances solde restant dû n’est pas négociables chez Hello Bank ! : les primes sont mensuelles.
Par contre, vous pouvez demander à acquérir l’assurance chez BNP Paribas Fortis (cela se fera en agence) ; nous vous octroyons tout de même la réduction du taux dans ce cas.
Avez-vous d’autres questions ?
Auteur
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Si je veux prendre mes assurances chez BNP en agence tout en conservant la réduction de taux comme vous le suggérez, qu'est ce que je fais en pratique lors de la demande de crédit en ligne ?
Badge +1
Hello,
En pratique, vous enregistrez votre demande sans le calcul de l'assurance solde restant dû et la réduction du taux.
La personne qui s'occupe des demandes vous appellera pour confirmer votre demande et enregistrera à ce moment-là l'information que vous allez prendre l'assurance chez BNP Paribas Fortis. On vous demandera de prendre RDV avec BNPPF.
Vous recevrez les contrats à nous renvoyer. Si tout est en ordre, vous recevrez l'accord de crédit et vous devez vous rendre en agence pour souscrire à l'assurance.
Les fonds ne seront pas libérés sans la preuve que vous avez enregistré l'assurance chez BNP Paribas Fortis
Autre chose?
Auteur
Non parfait, merci.
Badge +1
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin 😉

Votre réaction