Indemnités à prendre en compte dans les revenus mensuels ?

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une maison.

Afin de concrétiser mon projet, j'ai besoin de savoir si Hello Bank! considère des indemnités fixes comme revenus mensuels nets.
En effet, je perçois mon salaire + indemnités chaque mois. Ces indemnités sont liées à ma fonction, elles sont indexées au même titre que mon salaire. Mon employeur ne délivre plus de fiche de paie pour ces indemnités depuis le 01/07/2017, mais j'ai une attestation qui établit le montant chaque mois, ainsi que tous mes extraits de compte prouvant le versement mensuel de ces indemnités. Cela fait 3 ans que je travaille ; je peux donc prouver que je perçois ces indemnités chaque mois depuis 3 ans.

Puis-je prendre en considération ce montant d'indemnités en plus de mon salaire dans le calculs des revenus mensuels nets ?

Merci d'avance.

Emilie View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 28 mai 2018, 11:33

Bonjour Emilie,

Oui, nous allons considérer ces indemnités sur base des preuves que vous pourrez nous remettre. Vous pouvez enregistrer le montant dans "autre revenus".

Avez-vous d'autres questions?

Afficher l'original
Commenter

1 reactions

Badge +1
Bonjour Emilie,

Oui, nous allons considérer ces indemnités sur base des preuves que vous pourrez nous remettre. Vous pouvez enregistrer le montant dans "autre revenus".

Avez-vous d'autres questions?

Votre réaction