prêt immobilier

Bonjour!

J'ai essayé d'envoyer la demande de prêt et chaque fois que j'étais redirigé vers une page blanc. Ensuite, j'ai appelé un assistant de votre banque et il m'a dit que je devais passer de Google Chrome à Internet Explorer. J'ai fait et envoyé la demande à nouveau. Maintenant, je vois que j'ai envoyé 3 demandes concernant le même prêt. Comment puis-je effacer 2 d'entre eux?
Commenter

5 reactions

Badge +1
Hello!
Désolée pour les problèmes techniques que vous avez rencontrés sur nos pages.
L'assistant vous a bien conseillé; quand vous avez un problème sur un site, essayez toujours à partir d'un autre navigateur -ce sont souvent des problèmes momentanés (mise à jour des serveurs ou autre)-.
Pour vos demandes, vous pouvez attendre que l'on vous contacte car on remarquera vos 3 demandes ou nous contacter directement au 02 433 41 42 afin de signaler quelle est la demande que vous souhaitez qu'on analyse.
Passez une bonne fin de journée!
Auteur
Hello again.

J'ai essayé de demander de nouveau le crédit et j'ai utilisé 4 navigateurs différents. Le même résultat: une page blanc qui indique "Default Page". Je ne reçois aucun e-mail de confirmation et votre collegues ne me trouve pas (ou ma demande) dans votre système. Pourriez-vous m'aider ici? Le problème, c'est qu'il y a une forte demande pour cette propriété que le propriétaire ne veut pas attendre longtemps, alors j'ai besoin de savoir si Hello Bank veut me suivre.

I tried to apply for the credit again, and I used 4 different browsers. The same result: a blank page which says "Default Page". I receive no confirmation email and I'm nowhere to be found in your system. Could you please help me here? The problem is that there is so high demand for this property that the landlord does't want to wait long, so I need to whether Hello Bank wants to support me.
Badge +1
Bonjour,
Vous aviez dit avoir introduit différentes demandes...à quelle étape parvenez-vous avant de rencontrer un page blanche?
Nous n'avons pas de soucis général sur notre site. De notre côté (et pour d'autres clients), il n'y a pas de soucis pour introduire une demande.
Vous pouvez réaliser des print screen des pages rencontrées (et de la page blanche) et l'envoyer à administration.be@hellobank.com avec un descriptif des bugs rencontrés. Nous pourrons alors le transmettre à l'équipe technique se chargeant du site pour des vérifications.

J'aimerai revenir sur un point: "le problème, c'est qu'il y a une forte demande pour cette propriété que le propriétaire ne veut pas attendre longtemps".
Nous ne traitons les demandes que si on peut nous donner un compromis de vente (est-ce votre cas?). De plus, nous allons travailler par échange postal: c-à-d que si nous estimons votre demande possible, nous vous envoyons notre contrat par la poste. Vous devrez nous le renvoyer complété et signé (délai postal). Et c'est à ce moment là que nous analysons tous les paramètres et vous accordons ou non le prêt.
La simulation que vous faites sur le site donne une bonne orientation sur notre réponse (si tous les apports et les charges sont corrects, etc.).
Au vu de votre volonté d'avoir une réponse précise, j'ai préféré souligné nos délais.

Avez-vous d'autres questions?
Auteur
Hello again!

1. Merci, je vais envoyer un email à l'administration.be@hellobank.com. La probleme ou erreur que je rencontre vient quand j'appuie sur "demander votre crédit en ligne". Tout va bien jusqu'à ce que j'envoie la demande et la je reçois une page blanche ou il est ecrit "Default Page" et rien d'autre.

2. Oui, j'ai déjà le compromis de vente, mais c'est pour une très courte période et je risque de le perdre si je n'ai pas de réponse à temps. Au moins oui, Hello Bank accepte de me suivre. Vous voulez ce que je veux dire? 🙂 Mon français est très mauvais, désolé pour ça.
Bonjour,
j'ai réussi à obtenir un prêt auprès d'une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire en moins de 72h. Elle m'a aidé à emprunter une somme de 50000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: Veillez faire votre demande sur http://www.sos-preteurpro.com

Votre réaction