refinancer un crédit hypothécaire BNP

Bonjour,
Est-il possible de refinancer un crédit hypothécaire actuellement contracté chez BNP chez hello Bank? Considère-t-on que l'on change de banque de ce cas puisque Hello est une filliale de BNP? Comment puis-je connaître le taux de refinancement ainsi que les frais annexes liés à un éventuel changement de banque? View answer
icon

Meilleure réponse par SabGv 29 août 2016, 14:56

Hello Katioucha!

Hello Bank! propose des crédits hypothécaires depuis ce janvier 2016. Mais effectivement, nous ne nous sommes pas encore lancé dans les refinancements/rachats de crédits.
Nous vous invitons à revoir votre crédit hypothécaire avec votre conseiller chez BNP Paribas Fortis.

Avez-vous d'autres questions?

Afficher l'original
Commenter

6 reactions

Auteur
je viens de voir une question similaire sur le forum. je suppose qu'il n'y a toujours pas de refinancement via Hello. Dommage!
Badge +1
Hello Katioucha!

Hello Bank! propose des crédits hypothécaires depuis ce janvier 2016. Mais effectivement, nous ne nous sommes pas encore lancé dans les refinancements/rachats de crédits.
Nous vous invitons à revoir votre crédit hypothécaire avec votre conseiller chez BNP Paribas Fortis.

Avez-vous d'autres questions?
Auteur
Non je n'ai pas d'autre question. merci d'avoir répondu à ma demande. malheureusement, BNP ne souhaite pas vraiment nous appliquer le meilleur taux... mais cela ne concerne pas hello. bonne journée
:?:$:8
Bonjour,

Faites vous des refinancements/rachats de crédit à l'heure actuelle?
Badge +1
Bonjour Julie,

Hello Bank! ne propose toujours pas de refinancements.
Nous vous orientons vers notre partenaire BNP Paribas Fortis.

Bonne journée

Votre réaction