Répondu

Activer ma Prepaid Card

Bonjour j'aimerais activer ma prepaid card mais je ne sais pas du tout par ou commencer ?
icon

Meilleure réponse par SabGv 31 mai 2018, 10:11

Bonjour,

Est ce votre première carte Prepaid ou le remplacement d'une carte existante?

Dans le premier cas, vous avez reçu des mails dont une invitation à créer votre user account pour gérer votre carte.
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card",
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.
---> la carte s'active avec le premier rechargement

Dans le second cas,
Vous recevez un mail avec un code d'activation à utiliser dans votre user account pour activer votre carte. Si vous n'avez pas ce mail, vous pouvez nous contacter par téléphone.
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Est ce votre première carte Prepaid ou le remplacement d'une carte existante?

Dans le premier cas, vous avez reçu des mails dont une invitation à créer votre user account pour gérer votre carte.
L'accès se situe sur www.hellobank.be .
Vous cliquez sur "Menu",
ensuite "Notre offre",
"Hello prepaid Card",
vous avez alors le choix entre créer et gérer carte prepaid,
cliquez sur "gérez sa carte prepaid",
et une fenêtre s'ouvre où on vous demande votre numéro client (situé sur votre carte de débit maestro) et un mot de passe.
Si vous n'avez jamais été sur cette page, vous n'avez pas de mot de passe et il faut alors allez cliquer sur " créer son user account" dans le tableau à droite de la page.
---> la carte s'active avec le premier rechargement

Dans le second cas,
Vous recevez un mail avec un code d'activation à utiliser dans votre user account pour activer votre carte. Si vous n'avez pas ce mail, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Votre réaction