Répondu

argent qui ne se vire pas sur ma hello bank

Bonjour,

j’ai effectué un virement de mon compte courant BNP vers ma carte Hello bank prepaid. L’argent a bel et bien été retiré de mon compte mais mon compte prepaid affiche pourtant 0€. 
Comment faire pour récupérer mon argent qui semble s’être envolé à la suite, j’imagine, d’un beug informatique? 
Voici les screens, un de mon compte courant indiquant le virement avec la date d’aujourdhui Et l’autre montrant la dernière transaction de ma carte prepaid et le montant de 0€ 

merci d’avance!

icon

Meilleure réponse par ElodieT 6 mai 2020, 11:31

Bonjour @Josdevil98,

Avez-vous bien effectué le rechargement via l’application HelloPrepaid ? 

Dans ce cas, en effet, le rechargement devrait être instantané.

Si malheureusement un dysfonctionnement a lieu lors de la recharge, le délai sera celui d’un virement classique. Cela signifie que le montant sera disponible sur votre carte :

• le lendemain (ou le prochain jour ouvrable) pour les recharges effectuées avant 18h
  • le surlendemain dans les autres cas.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n’hésitez pas à nous confirmer la réception du montant.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Josdevil98,

Avez-vous bien effectué le rechargement via l’application HelloPrepaid ? 

Dans ce cas, en effet, le rechargement devrait être instantané.

Si malheureusement un dysfonctionnement a lieu lors de la recharge, le délai sera celui d’un virement classique. Cela signifie que le montant sera disponible sur votre carte :

• le lendemain (ou le prochain jour ouvrable) pour les recharges effectuées avant 18h
  • le surlendemain dans les autres cas.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n’hésitez pas à nous confirmer la réception du montant.

Bien à vous,

Elodie

Votre réaction