Répondu

Besoin d'aide !

Bonjour la team ! Je suis en Asie (Thailande) et je me retrouve en négatif sur mon compte principal et du coup je ne sais plus faire de retrait ! A cause ses frais, j'ai fais un mauvais calcul et me voilà en négatif ! Par contre, j'ai encore de l'argent sur mon compte épargne mais impossible d'y accéder ! Comment puis je faire pour accéder à mon compte épargne ? Pour recharger ma Hello Prepaid de mon compte eprargne vers la prepaid. Pouvez vous m'aidez svp ? Merci à vous
icon

Meilleure réponse par SabGv 30 novembre 2016, 09:45

Bonjour Hichem,
Vous avez plusieurs outils pour gérer vos comptes : L’application Hello Bank ! ou encore vous logger sur notre site www.hellobank.be .
Ces outils vous permettent d’exécuter vos transactions comme un virement de votre compte épargne à votre compte à vue.
Ensuite, vous pourrez recharger votre carte Prepaid (ce n’est pas possible de l’exécuter directement de votre compte épargne à votre carte prepaid).
Pour plus de détails et une réponse plus personnalisée à votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone. (Nous aurons besoin de pouvoir sécuriser notre échange.)

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée
Afficher l'original

2 reactions

C'est cool de voir que ma banque me laisse en plan sans me donner aucune réponse. Merci la team 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Hichem,
Vous avez plusieurs outils pour gérer vos comptes : L’application Hello Bank ! ou encore vous logger sur notre site www.hellobank.be .
Ces outils vous permettent d’exécuter vos transactions comme un virement de votre compte épargne à votre compte à vue.
Ensuite, vous pourrez recharger votre carte Prepaid (ce n’est pas possible de l’exécuter directement de votre compte épargne à votre carte prepaid).
Pour plus de détails et une réponse plus personnalisée à votre dossier, nous vous invitons à nous contacter par téléphone. (Nous aurons besoin de pouvoir sécuriser notre échange.)

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée

Votre réaction