Ça fait 3 jours!

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je n'arrive pas à me connecter à ma carte Hello bank "prepaid" que ce soit via l'application ou par ordinateur ("Erreur technique"). Il m'est donc impossible de la recharger!

Etant seul à l'étranger, je n'ai quasi plus d'argent pour vivre là!!!! Mes cartes bancontact belges ne fonctionnent pas non plus ici (J'ai essayé plusieurs distributeurs).

Du coup je fais quoi? C'est quand même scandaleux ça! De plus, j'ai demandé à une connaissance en Belgique d'aller trouver la banque pour expliquer le problème et d'après eux ils n'y auraient aucun souci...
Pourtant, je ne suis pas le seul à me plaindre d'après les autres sujets récents.

Je ne sais pas qui est l'admin de ce forum et désolé si cette personne n'est pas responsable de cet inconvénient mais il faudrait vraiment que ce problème soit réparé au plus vite! Merci.

Cordialement,

5 reactions

Bonjour,

Il y a effectivement un problème technique sur le compte prepaid.
Vous pouvez prendre contact avec notre service téléphonique au 02/433.41.42 afin de vous donner les informations nécessaires pour le rechargement de la carte.

Bonne journée
4 jours plus tard, ce n'est toujours pas résolu. Ca commence à faire long non? Comment un site peut-être à ce point bugué alors qu'on y fait des transactions financières?!
J'ai le même soucis, cela fait très longtemps pour un soucis technique ...
idem aussi je doit absolument faire un payement 😕
Bonjour,

Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Vous pouvez cependant avoir accès à votre carte prepaid via l'app ou la recharger également via virement bancaire.

Bonne journée

Votre réaction