carte bancaire bloquée?

Bonjour, il semblerait que j'ai un problème avec ma carte bancaire car depuis hier je n'arrive plus a recharger ma carte prépayé (recharge de 50 euro par exemple) et je n'arrive pas a effectuer de paiement en ligne avec ma carte bancaire . je ne sais pas si c'est ma carte qui est bloqué ou quoi? sachant que j'ai parfaitement accès à mon compte je vois bien le montant qu'il y'a dedans etc mais je n'arrive pas a effectuer des paiement en ligne

2 reactions

rebonjour, le problème avec ma carte bancaire est réglé! par contre j'ai un autre problème avec ma carte prépayé, au moment ou je voulais la recharger j'ai cliqué sans faire exprès sur " remplacer la carte" en pensant que j'étais sur le point de la recharger, j'ai donc payer 8euro il me semble pour "remplacer la carte", et je voulais savoir ce que cela signifier? et en me connectant a mon compte on me demande d'activer la carte, mais comment puis je recevoir le code d'activation ? est ce que ce code est celui que j'avais reçu en recevant ma carte ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello,

Merci d'être revenu vers nous pour nous informer que le problème avec votre carte était réglé.
Cependant, pour ce genre de question ainsi que pour en savoir plus sur votre carte prepaid, nous devons accéder à votre dossier dans un échange sécurisé. Nous vous invitons donc à nous contacter au 02 433 41 42.

Pour information,
Si vous avez cliqué sur "remplacer carte", une carte est commandée (que vous recevez dans les 10 jours ouvrables) et vous avez 8 euros de frais pour cette commande.
Nous ne savons pas l'annuler.
Vous devriez recevoir le code d'activation de cette carte par mail. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter par téléphone.

J'espère avoir répondu à vos questions,

Bon weekend!

Votre réaction