Répondu

carte prepaid

Bonjour, il y a quelque mois j’ai fais un transfert de mon compte en banque vers une carte prepaid qui ne m’appartenait pas (une amie) afin de faire un achat. Entre temps, j’ai commander ma carte à moi mais maintenant elle ne s’affiche pas lorsque je veux la recharger.

Autre chose, cette carte prepaid ne s’affiche pas lorsque je me connecte sur mon compte Hello Banque.  
comment puis je faire pour enfin utiliser cette carte que je n’arrive pas à recharger...

icon

Meilleure réponse par CoralieP 24 février 2020, 09:54

Bonjour @Nessbkt,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

Il est normal que la carte Prepaid n’apparaisse pas dans votre app Hello Bank étant donné qu’il s’agit d’une carte indépendante qui n’est pas reliée à votre compte.

Pour gérer la carte, je vous invite à télécharger l’app gratuite Hello bank ! Prepaid.

Cette app vous permettra de recharger la carte, mais aussi de vérifier vos transactions et votre solde :nerd:

J’espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Afficher l'original

5 reactions

Bonjour @Nessbkt,

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

Il est normal que la carte Prepaid n’apparaisse pas dans votre app Hello Bank étant donné qu’il s’agit d’une carte indépendante qui n’est pas reliée à votre compte.

Pour gérer la carte, je vous invite à télécharger l’app gratuite Hello bank ! Prepaid.

Cette app vous permettra de recharger la carte, mais aussi de vérifier vos transactions et votre solde :nerd:

J’espère que cela répond à votre demande.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Bonjour, il y a quelque mois j’ai fais un transfert de mon compte en banque vers une carte prepaid qui ne m’appartenait pas (une amie) afin de faire un achat. Entre temps, j’ai commander ma carte à moi mais maintenant elle ne s’affiche pas lorsque je veux la recharger.

Autre chose, cette carte prepaid ne s’affiche pas lorsque je me connecte sur mon compte Hello Banque.  
comment puis je faire pour enfin utiliser cette carte que je n’arrive pas à recharger...

Bonjour, j’ai déjà télécharger cette application. Lorsque je l’ouvre pour rechercher ma carte elle me renvoie sur mon compte bancaire BNP mais,le problème c’est que ma carte n’apparaît pas sur le virement c’est la carte de ma copine qui apparaît et il n’y a pas de possibilité de la changer. C’est ça le problème 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Nessbkt,

Il vous faudra réinitialiser l’application Hello bank ! Prepaid, 

Pour ce faire, si vous avez un téléphone Android, vous pouvez

aller dans les “Réglages”,

ensuite “Applications” (ou “Gestionnaire d’applications”) => sélectionnez Hello bank ! Prepaid 

“Stockage” => “effacer/supprimer les données”.

Vous pourrez ensuite vous reconnecter à l’application en introduisant votre numéro de client et le mot de passe adéquat.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Bonjour @Nessbkt,

Il vous faudra réinitialiser l’application Hello bank ! Prepaid, 

Pour ce faire, si vous avez un téléphone Android, vous pouvez

aller dans les “Réglages”,

ensuite “Applications” (ou “Gestionnaire d’applications”) => sélectionnez Hello bank ! Prepaid 

“Stockage” => “effacer/supprimer les données”.

Vous pourrez ensuite vous reconnecter à l’application en introduisant votre numéro de client et le mot de passe adéquat.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Et avec IPhone?

Niveau d'utilisateur 1

@Nessbkt 

Au temps pour moi, j’ai oublié de vous mettre la procédure pour IOS.

Vous pouvez désinstaller l’appli, éteindre le téléphone, patienter 1 min, rallumer le téléphone et réinstaller l’application Prepaid.

Votre réaction