Question

Carte Prepaid bloquée : frais et délais de versement du solde sur compte à vue

Bonjour, j'ai fait bloquer ma carte Prepaid il y a 1 semaine. J'aurais aimé savoir quand le solde qui me restait sur la carte sera versé sur mon compte à vue Hello (le délai me semble anormalement long).
Si je recommande une nouvelle carte Prepaid , il y aura t'il des frais supplémentaires ? Devrais-je payer à nouveau 25 euros pour 2 ans maintenant ou bien devrai-je les payer une fois les 2 ans facturés lors de l'activation de ma 1ère carte se seront écoulés ? Merci.

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Vous n'avez pas encore de réponse à votre question. L'avez-vous obtenu autrement?

Avez-vous bloqué votre carte Prepaid ou en avez-vous demandé la clôture?

Dans le 1er cas, il faut nous contacter, la Hello Team, au 02 433 41 42 (menu 2) et qu'on puisse sécuriser l'entretien avec vous afin de réaliser une demande de remboursement du solde de la carte prepaid.

Si vous souhaitez une nouvelle carte prepaid, le tarif est bien de 25 euros pour cette carte. Vous revevez une carte avec un solde négatif (-25), vous devez donc la recharger de plus de 25 euros pour pouvoir l'utiliser. Elle est bien valable 2 ans.

Votre réaction