Répondu

Carte Prepaid rejetée

Bonjour,
J'ai rechargé ma carte Prepaid afin d'effectuer un achat sur internet comme je le fait d'habitude.
Cette fois-ci, lorsque je veux payer ma carte est rejetée. Lorsque je veux me connecter à l'application il me dise que les données de ma carte ne sont pas disponibles pour le moment.

Que faire pour pouvoir utiliser ma carte et pourquoi est-elle rejetée alors que le solde dessus est suffisant ?
Merci,
Alexia
icon

Meilleure réponse par Maxime 1 février 2017, 13:41

Bonjour Alexia,

Merci pour votre message.

Nous aurions besoin de vérifier le statut de votre carte, nous ne pouvons faire cela que sur base d'un appelé téléphonique sécurisé.

Pourriez-vous nous contacter au 02/433 41 42 ? Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Désolé pour le retard dans notre réponse.

A bientôt.
Afficher l'original

7 reactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Alexia,

Merci pour votre message.

Nous aurions besoin de vérifier le statut de votre carte, nous ne pouvons faire cela que sur base d'un appelé téléphonique sécurisé.

Pourriez-vous nous contacter au 02/433 41 42 ? Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Désolé pour le retard dans notre réponse.

A bientôt.
Bonjour,
J'ai finalement réussi à régler ce problème. Mais j'en ai un nouveau: lorsque je veux recharger ma carte, un message d'erreur me dit que j'ai atteint la limite maximale de recharge de ma carte. Je pense que la limite est de 5000€ hors je suis loin de cette somme. Est-ce préférable de vous appelez pour ce nouveau problème ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Re-bonjour,

Pour cela, un appel n'est pas nécessaire parce que je peux vous répondre en me reposant sur des informations générales.

Alors si vous effectuez le rechargement via l'app, il y a une limite d'opération liée à l'app bancontact de 250 euros. C'est peut-être cela qui vous bloque.

Si vous effectuez un rechargement en urgence via le user account sur un ordinateur, la limite de paiement est celle de votre carte de banque, c'est-à-dire 2500 euros.

Concrètement un client qui voudrait charger 5000 euros en un coup ne pourrait donc le faire que via un rechargement par virement, dans ce cas, il doit alors patienter le temps du délai interbancaire du virement et du crédit de l'opération par buy way.

Bonne journée.
Re-bonjour,
Pourtant je fais des petits rechargement, ici lorsque je veux mettre 80€ il me dit que j'ai atteint la limite maximum de recharge. Alors qu'avant je n'ai jamais eu aucun soucis. Comment pourrais-Je régler ce problème ?
Merci,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je pars toujours du principe que vous faites les rechargements via l'app, normalement c'est l'unique blocage existant, il y a peut-être un souci avec l'app bancontact dans ce cas. Malheuresement ce n'est pas notre app donc nous ne pouvons pas le vérifier.

Si vous utilisez le user account sur notre site, cela devrait fonctionner : https://services.buyway.be/helloprepaid/?language=fr#

Bonne journée.
Oui pardon, j'ai oublié de préciser que c'était Avec l'application. J'ai également essayer sur le user account sur le site mais même soucis 😕
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Là par contre c'est bizarre, il faudrait qu'on contrôle la prepaid et la carte de banque, pour cela il faut nous appeler, désolé!

Votre réaction