Répondu

carte prepaid virtuelle


Bonjour 

Ma carte prepaid virtuelle est périmé  mais impossible de commander une autre sur l’application toujours erreur !!!

Ma question est comment récupérer mon argent que j’ai transférer sur ma carte?

icon

Meilleure réponse par CoralieP 6 janvier 2020, 15:00

Bonjour @Mkaal28,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Si vous souhaitez que le solde de la carte clôturée soit retransférée sur votre compte à vue, je vous invite à nous contacter par téléphone.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

 

Sinon, nous sommes joignables au 02/433.41.42 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Vous pourrez également demander le remplacement de votre carte si vous le souhaitez.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 

Afficher l'original

1 reactions

Bonjour @Mkaal28,

 

Bienvenue sur la Community Hello Bank :hand_splayed:

 

Si vous souhaitez que le solde de la carte clôturée soit retransférée sur votre compte à vue, je vous invite à nous contacter par téléphone.

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

 

Sinon, nous sommes joignables au 02/433.41.42 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Vous pourrez également demander le remplacement de votre carte si vous le souhaitez.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

 

Votre réaction