Répondu

Commande amazon


Bonjour,
Pour une commande amazon j ai fait un paiement avec ma prepaid carte de mon compte hello 4 you. Le paiement est en attente depuis plusieurs jours. Du côté d Amazon on me dit que c'est l organisme bancaire qui refuse la paiement. Que puis-je faire je faire ?
Merci de votre aide
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Meilleure réponse par SabGv 7 décembre 2016, 14:07

Bonjour Kathleen,

Il arrive que des commerçants comme Amazon fassent une double demande de prélèvement sur votre carte prepaid par précaution. La première pour vérifier que le solde est disponible, et puis, au lieu de rependre cette tentative, ils réessaient, et là, il n’y a plus forcément le montant disponible puisque le premier est déjà bloqué.
Ils tentent leurs prélèvements comme si c’était une carte de crédit alors que ce n’est pas le cas.

Que faire pour débloquer les transactions en attente.
2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Avez-vous d'autres questions?

Nous restons à votre disposition au numéro 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
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Bonjour Kathleen,

Il arrive que des commerçants comme Amazon fassent une double demande de prélèvement sur votre carte prepaid par précaution. La première pour vérifier que le solde est disponible, et puis, au lieu de rependre cette tentative, ils réessaient, et là, il n’y a plus forcément le montant disponible puisque le premier est déjà bloqué.
Ils tentent leurs prélèvements comme si c’était une carte de crédit alors que ce n’est pas le cas.

Que faire pour débloquer les transactions en attente.
2 solutions:
- Attendre 30 jours, la réservation du montant sur votre carte se lèvera automatiquement après 30 jours;
- Contacter le commerçant afin d'obtenir un mail qui confirme qu'il ne vont prélever le montant de X de la transaction effectuée le DATE.
Et nous transférer ce mail avec vos données clients( numéro client) à administration.be@hellobank.com .
Le montant est alors levé dans les 3 à 5 jours ouvrables.

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