Question

Comment consulter le solde de la carte prépaid

Bonjour,
j'ai reçu il y a quelque temps pas carte Prepaid mais, je pensais que le solde allait automatiquement s'ajouter a mon application Hello bank! mais en fait non.. Comment puis-je faire pour "Jumeler" les deux cartes? Est ce que je dois a chaque fois me connecter avec le lecteur de carte du coup ? Comme une connaissance a moi à une visa elle, et elle sait voir depuis son compte normal les dépenses faite dessus donc j'aimerai faire pareil....
Ensuite, si je fais un versement pour cette carte combien de temps faut-il pour que l'argent ne soit versé ?

Merci d'avance pour les réponses 🙂

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Premièrement
Je vous invite à créer votre user account > c’est l’espace sur lequel vous pouvez obtenir des informations sur votre carte prepaid ( son solde/son historique/etc.)

Comment ?

 Allez sur www.hellobank.com

 Menu en haut à gauche >

 Choisissez « Comptes & Cartes » et par la suite « Hello Prepaid Card » .

 Cliquez sur « Gérer sa carte ».

 Une fenêtre s’ouvre :
on vous demande votre numéro client (qui est sur votre carte de débit Maestro) et votre mot de passe (que vous avez choisi lors de votre première connexion).
Regardez sur le côté gauche, vous pourrez cet user account si ce n'est pas encore fait.

Deuxièmement

Lorsque vous êtes connecté à l’user account de votre carte Prepaid, cliquez sur un onglet « recharger » ( ou « rechargement »).
On vous donne les informations nécessaires pour pouvoir effectuer un virement à partir de votre compte à vue.
On vous communique un numéro de compte et une communication.
Sous le même onglet « recharger », on vous informe d’une deuxième façon de recharger votre carte prepaid > le rechargement instantané. Vous pouvez cliquer et suivre les instructions. Cela vous permet de recharger immédiatement votre carte Mastercard Prepaid.

j'espère avoir été complète!

Bonne fin de journée

Votre réaction