Répondu

Comment renvoyer de l'argent de ma carte Hello Prepaid vers mon compte courant ?

Hello ! J'ai fait une erreur en envoyant plus d'argent que nécessaire sur ma carte Prepaid. J'aimerais le récupérer sur mon compte courant (ma carte de débit).

Est-ce possible ? Comment ?
icon

Meilleure réponse par SabGv 3 octobre 2017, 23:00

Hello
il n'est pas possible de réaliser un virement de votre carte prepaid à votre compte à vue.

Pour info, vous pouvez utiliser votre carte prepaid également en magasin comme moyen de payement.

Vous pouvez également effectuer des retraits avec celle-ci (sans frais si vous êtes client hello4you -moins de 28 ans).

Si vous avez oublié votre code pin >>> allez sur votre user account et demandez une réédition code secret (vous le recevrez en quelques jours ouvrables par voie postale).

J'espère avoir répondu à vos questions.

bonne soirée
Afficher l'original

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello
il n'est pas possible de réaliser un virement de votre carte prepaid à votre compte à vue.

Pour info, vous pouvez utiliser votre carte prepaid également en magasin comme moyen de payement.

Vous pouvez également effectuer des retraits avec celle-ci (sans frais si vous êtes client hello4you -moins de 28 ans).

Si vous avez oublié votre code pin >>> allez sur votre user account et demandez une réédition code secret (vous le recevrez en quelques jours ouvrables par voie postale).

J'espère avoir répondu à vos questions.

bonne soirée

Votre réaction