Répondu

Compte bloqué après changement de mot de passe

Voilà, j'ai changé de téléphone mais du coup je me rappelais plus de mon mot de passe quand j'ai réinstallé mon app. J'ai donc suivi la procédure et obtenu un mot de passe. Je me suis connectée sur l'app tout allait bien. Je me suis ensuite connectée au site pour changer le mot de passe en quelque chose que je retiendrais mieux. Le changement s'est bien passé, par contre sur mon téléphone, l'erreur "Oups, quelque chose ne va pas! Votre numéro client ou mot de passe semble incorrect. Veuillez réessayer." apparaît quand je veux me connecter avec le nouveau mot de passe que j'ai changé... Je me déconnecte donc de mon compte PC afin de tester si je sais me reconnecter et là

Que faire?
icon

Meilleure réponse par SabGv 9 janvier 2018, 08:50

Bonjour,
Avez-vous essayé à nouveau depuis?
Le compte temporairement bloqué signifie que l'accès aux données de votre carte prepaid vous est temporairement plus autorisé à cause d'un trop grand nombre de connexion erronées ( la carte prepaid, elle n'est pas bloquée).
Vous devriez avoir pu, depuis votre message, la possibilité de vous connecter.
Qu'en est-il?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Bonne journée
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,
Avez-vous essayé à nouveau depuis?
Le compte temporairement bloqué signifie que l'accès aux données de votre carte prepaid vous est temporairement plus autorisé à cause d'un trop grand nombre de connexion erronées ( la carte prepaid, elle n'est pas bloquée).
Vous devriez avoir pu, depuis votre message, la possibilité de vous connecter.
Qu'en est-il?
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone.
Bonne journée
@SabGv Bonjour, je rencontre le même problème. Si je comprend bien, temporairement veut dire que si je n'essaye plus de me connecter pendant un certain temps, le compte va se débloquer automatiquement? Combien de temps dois-je attendre?
Je n'ai pas la possibilité de vous contacter par téléphone car à l'étranger. Avez-vous une ligne "téléphone" via internet?

D'avance merci beaucoup,
Bonjour,

La carte est en effet jamais bloquée par des tentatives de connexion à l'espace client ( elle ne peut être bloquée que si vous faites des erreurs de code PIN).
L'espace client se bloque pour une durée d'une heure.

Nous restons à votre disposition

Margaux@HelloBank

Votre réaction