Répondu

Compte prepaid


Comment activer mon compte prepaid quand le mot de passe rentrer (et conforme) ne fonctionne pas?
icon

Meilleure réponse par SabGv 12 août 2016, 20:06

Hello Constance!

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Le mot de passe doit être composé d'au moins 8 caractères:
> lettre
> chiffre
> au moins une majuscule
> au moins un caractère spécifique, vous avez le choix entre * # @ > <

Le message "vos données ne sont pas valides" peut également signifier que vous aviez déjà créé un compte utilisateur et il n'accepte donc pas de vous en créer un nouveau.
Vous pouvez alors essayer sur la page d'accueil de noter votre numéro client et de cliquer sur "mot de passe oublié". Vous recevrez un mail avec un mot de passe temporaire par la suite.

Mes réponses vous ont-elles aidées?

Bonne soirée

^^S@b
Afficher l'original

2 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello Constance!

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Le mot de passe doit être composé d'au moins 8 caractères:
> lettre
> chiffre
> au moins une majuscule
> au moins un caractère spécifique, vous avez le choix entre * # @ > <

Le message "vos données ne sont pas valides" peut également signifier que vous aviez déjà créé un compte utilisateur et il n'accepte donc pas de vous en créer un nouveau.
Vous pouvez alors essayer sur la page d'accueil de noter votre numéro client et de cliquer sur "mot de passe oublié". Vous recevrez un mail avec un mot de passe temporaire par la suite.

Mes réponses vous ont-elles aidées?

Bonne soirée

^^S@b
Je rencontre à chaque fois le premier message...
Oui merci !

Votre réaction