Répondu

Délais de rechargement plus long?

Bonjour,

J'ai voulu recharger ma carte Hello prepaid via l'application de mon smartphone hier.
J'ai déjà réalisé l'opération auparavant en passant par l'application "hello prepaid" + "bancontact" et le rechargement a été pour ainsi dire instantané, cependant cette fois ci l'opération n'a toujours pas été effectuée.
Les deux applications sont bien à jour sur mon appareil, mes cartes sont bien valide et la somme en question a déjà été retirée de mon compte bancaire.
Pouvez vous me dire si un problème de lenteur a été répertorié récemment et s'il y a lieux de faire quelque chose ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Maxime 30 juin 2016, 14:39

Bonjour Elo,

Merci pour votre message.

Nous avons été informés que Buy Way à rencontré des problèmes techniques concernant les rechargements en urgence. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et les rechargements seront effectués manuellement dans le courant de la journée.

Si vous avez essayé de faire plusieurs rechargements, un message vous sera envoyé dans l'app pour vérifier si vous vouliez tout charger ou si vous préférez annuler certains des rechargements.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

A bientôt.
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Elo,

Merci pour votre message.

Nous avons été informés que Buy Way à rencontré des problèmes techniques concernant les rechargements en urgence. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et les rechargements seront effectués manuellement dans le courant de la journée.

Si vous avez essayé de faire plusieurs rechargements, un message vous sera envoyé dans l'app pour vérifier si vous vouliez tout charger ou si vous préférez annuler certains des rechargements.

Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

A bientôt.
En effet, j'ai essayé de refaire un virement hier pensant que le premier n'était pas passé et j'ai eut un message m'indiquant qu'un autre rechargement était déjà en cours.

Je vous remercie pour cette clarification.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Avec plaisir,

Bonne fin de journée également 🙂

Votre réaction