Répondu

Demande d'une carte Prepayée

Bonjour,
J'ai eu deja une carte Hellobank Debit et je voudrais demander une carte prepayée. Pourriez-vous m'aider à procéder cette demande?
Bien à vous.
Merci beaucoup.
Hoang
icon

Meilleure réponse par Maxime 10 mai 2016, 13:57

Bonjour Hoang, Merci pour votre message.

Si vous souhaitez commander une carte prepaid vous pouvez soit en faire la demande dans l'application dans le "menu", puis dans "demander en ligne". Vous pouvez aussi nous appeler au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!
Afficher l'original

3 reactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Hoang, Merci pour votre message.

Si vous souhaitez commander une carte prepaid vous pouvez soit en faire la demande dans l'application dans le "menu", puis dans "demander en ligne". Vous pouvez aussi nous appeler au 02/433 41 42 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Par contre, quand tu reçois ta carte prépayée, je te conseille de la tester à un automate BNP, en mettant un faux code pin,
avant de la charger.

Quand j'ai eu la mienne, j'ai par hasard mis un mauvais code pin,
Sauf qu'il a fonctionné, par après j'ai réessayé et malgré plein de mauvais codes pin au hasard, elle n'a jamais été avalée,
Elle fonctionnait avec tous ...
En agence, au début on ne voulait pas me croire, mais il a bien fallu, une fois que les employés jouaient avec...
Je peux vous dire que ça a été l'attraction du jour :p
Depuis, je ne l'ai jamais chargée et elle moisit au fond d'un tiroir...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Germain,

C'est la première fois que j'entends parler d'un cas comme celui-là effectivement, merci de nous l'avoir signalé. Toutes nos excuses pour ce désagrément, je comprens que vous ne vouliez pas utiliser cette carte dans ces conditions!

Si vous le souhaitez nous pouvons remplacer la carte sans frais. Vous pouvez pour cela nous téléphoner au 02/762 20 00 de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

A bientôt!

Votre réaction