Répondu

Erreur avec la Hello Prepaid Card.


Bon, j'ai attendu deux jours pour voir si c'était pas simplement lié à ce que j'ai assimilé à ce qui était visiblement une maintenance du site, j'ai envoyé (probablement deux fois sans le vouloir) un mail via le formulaire de contact sans réellement savoir si ça s'est réellement envoyé ou non parce que le site est pas toujours très clair, j'avoue ne pas encore avoir eu recours à au numéro de la Hello Team ou être directement allé à la banque, mais je garde ça en ultime recours et ça commence à m'échauffer alors je vais simplement coller le mail sur le forum pour voir si j'obtiendrais des réponses ici :
Bonjour.

En premier lieu, je ne suis pas sûr d'user du bon service en ce qui concerne mon problème. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Le problème en question se pose depuis hier (du moins, je ne l'ai constaté que depuis hier). J'ai, et ce depuis quelque mois, un compte Hello Bank ainsi qu'une Hello Prepaid Card dont je me sers assez souvent pour divers achats. Tout a toujours fonctionné sans la moindre encombre mais voilà que hier, dans l'intention de recharger ma carte pour effectuer une transaction, le site m'annonce qu'aucune carte active n'est liée à mon compte. Pourtant, ma carte est bien toujours valide et j'ai toujours accès à son solde.

Me voilà donc dans l'incompréhension et sans trop savoir vers qui me tourner afin de régler ce problème, qui certes n'est pas urgent, mais qu'il serait mieux de régler au plus vite.

J'espère que vous aurez les moyens de régler mon problème ou de me diriger vers la bonne personne et je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

P.S : Le message d'erreur en question du site :
"Erreur !
Vous n'avez actuellement pas de carte active reliée à votre compte client. Si vous désirez commander une carte, connectez-vous à l'app Hello bank! ou contactez la Hello Team au +32 2 433 41 42."

Voilà. A savoir également que, pensant au début à un simple problème de mot de passe (un trou de mémoire peut toujours arriver et le message n'erreur n'était pas le même), j'ai aussi envoyé une demande de changement de mot de passe (plusieurs en fait, la première mettait bien du temps à arriver), mais cela n'a rien changé (mais je me doutais bien que ce n'était pas la bonne solution).
icon

Meilleure réponse par Maxime 24 février 2016, 14:04

Merci de nous avoir prévenus par message privé que votre problème était pris en charge par un autre canal de la banque. Bonne journée!
Afficher l'original

5 reactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bon, j'ai attendu deux jours pour voir si c'était pas simplement lié à ce que j'ai assimilé à ce qui était visiblement une maintenance du site, j'ai envoyé (probablement deux fois sans le vouloir) un mail via le formulaire de contact sans réellement savoir si ça s'est réellement envoyé ou non parce que le site est pas toujours très clair, j'avoue ne pas encore avoir eu recours à au numéro de la Hello Team ou être directement allé à la banque, mais je garde ça en ultime recours et ça commence à m'échauffer alors je vais simplement coller le mail sur le forum pour voir si j'obtiendrais des réponses ici :
Bonjour.

En premier lieu, je ne suis pas sûr d'user du bon service en ce qui concerne mon problème. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

Le problème en question se pose depuis hier (du moins, je ne l'ai constaté que depuis hier). J'ai, et ce depuis quelque mois, un compte Hello Bank ainsi qu'une Hello Prepaid Card dont je me sers assez souvent pour divers achats. Tout a toujours fonctionné sans la moindre encombre mais voilà que hier, dans l'intention de recharger ma carte pour effectuer une transaction, le site m'annonce qu'aucune carte active n'est liée à mon compte. Pourtant, ma carte est bien toujours valide et j'ai toujours accès à son solde.

Me voilà donc dans l'incompréhension et sans trop savoir vers qui me tourner afin de régler ce problème, qui certes n'est pas urgent, mais qu'il serait mieux de régler au plus vite.

J'espère que vous aurez les moyens de régler mon problème ou de me diriger vers la bonne personne et je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

P.S : Le message d'erreur en question du site :
"Erreur !
Vous n'avez actuellement pas de carte active reliée à votre compte client. Si vous désirez commander une carte, connectez-vous à l'app Hello bank! ou contactez la Hello Team au +32 2 433 41 42."

Voilà. A savoir également que, pensant au début à un simple problème de mot de passe (un trou de mémoire peut toujours arriver et le message n'erreur n'était pas le même), j'ai aussi envoyé une demande de changement de mot de passe (plusieurs en fait, la première mettait bien du temps à arriver), mais cela n'a rien changé (mais je me doutais bien que ce n'était pas la bonne solution).


Bonjour Ekac,

Merci pour votre message.

Je vais vous demander vos coordonnées en privé car votre problème semble fort spécifique.

Je pourrai grâce à cela ouvrir votre dossier et chercher la source du problème.

A tout de suite en message privé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci de nous avoir prévenus par message privé que votre problème était pris en charge par un autre canal de la banque. Bonne journée!
Bonjour!

J'ai exactement le même problème que celui mentionner plus haut. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain j'ai eu ce message d'erreur affiché au moment de me connecter pour gérer ma carte...
Que faire?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Antoine,

Notre réponse est donc la même que pour Ekac. Vous pouvez nous communiqué votre numéro client et votre numéro de téléphone en communication privée.

Ou directement nous appeler au 02 433 41 42 afin d'en discuter ensemble et comprendre ce qu'il se passe.

Nous attendons votre retour ( message ou appel) 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Voilà Antoine,
Nous avons créé une demande pour que vous soyez contacté aujourd'hui pour discuter de votre dossier.

Votre réaction