Bonjour.
En premier lieu, je ne suis pas sûr d'user du bon service en ce qui concerne mon problème. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Le problème en question se pose depuis hier (du moins, je ne l'ai constaté que depuis hier). J'ai, et ce depuis quelque mois, un compte Hello Bank ainsi qu'une Hello Prepaid Card dont je me sers assez souvent pour divers achats. Tout a toujours fonctionné sans la moindre encombre mais voilà que hier, dans l'intention de recharger ma carte pour effectuer une transaction, le site m'annonce qu'aucune carte active n'est liée à mon compte. Pourtant, ma carte est bien toujours valide et j'ai toujours accès à son solde.
Me voilà donc dans l'incompréhension et sans trop savoir vers qui me tourner afin de régler ce problème, qui certes n'est pas urgent, mais qu'il serait mieux de régler au plus vite.
J'espère que vous aurez les moyens de régler mon problème ou de me diriger vers la bonne personne et je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
P.S : Le message d'erreur en question du site :
"Erreur !
Vous n'avez actuellement pas de carte active reliée à votre compte client. Si vous désirez commander une carte, connectez-vous à l'app Hello bank! ou contactez la Hello Team au +32 2 433 41 42."
Voilà. A savoir également que, pensant au début à un simple problème de mot de passe (un trou de mémoire peut toujours arriver et le message n'erreur n'était pas le même), j'ai aussi envoyé une demande de changement de mot de passe (plusieurs en fait, la première mettait bien du temps à arriver), mais cela n'a rien changé (mais je me doutais bien que ce n'était pas la bonne solution).
Meilleure réponse par Maxime
Merci de nous avoir prévenus par message privé que votre problème était pris en charge par un autre canal de la banque. Bonne journée!
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