Question

Erreur technique


Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hello Bank avec ma Prepaid Card.

Lorsque je vais dans : Utiliser votre User Account.
Je mets mes identifiant mais en cliquant sur Connexion, le message d'erreur apparait.

Je n'ai pas changé de mot de passe, ma carte n'est pas périmée, je voudrais savoir quel est le soucis.

Merci d'avance

6 reactions

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous...

C'est très embêtant lorsque l'on a un paiement urgent à faire !
Même chose chez moi 😞
Pour les gens qui se demandent, j'ai appelé Hello Bank et c'est bien un soucis informatique sur leur site lié à la prepaid card.

Cela dure depuis vendredi et ce n'est toujours pas résolu ...
Bonjour,

Vous pouvez vous connecter via l'app hello prepaid et avoir accès aux données de votre carte prepaid.

Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.

Bonne journée
Bonjour avez vous des nouvelles cela ne fonctionne tjs pas 😞
Bonjour,
Il y a effectivement un problème technique sur le site de la carte prepaid.
Nous nous excusons pour ce désagrément et esperons que le problème sera résolu très rapidement.

Bonne journée

Votre réaction