Répondu

Fin Prepaid card

Bonjour,

j’ai reçu un mail hier que c’était la fin des cartes prépayées.

Bon, par contre début d’année j’avais quand même renouvelé la carte pour 2 ans et payant ainsi 15€ (ce qui était déjà 3€ de plus que deux ans avant. Bref.).

Et du coup, si je comprends bien, l’alternative serait la carte à 2,5€/mois c’est ça ?

icon

Meilleure réponse par ElodieT 8 août 2020, 15:36

Bonjour @Nimounet,

Sachez que les modalités concernant un éventuel remboursement au prorata de votre achat seront précisées prochainement.

Et en effet, nous proposons notamment la carte de crédit Hello facturée 2,25 euros / mois.

Bien à vous,

Elodie

Afficher l'original

5 reactions

Bonjour @Nimounet,

Sachez que les modalités concernant un éventuel remboursement au prorata de votre achat seront précisées prochainement.

Et en effet, nous proposons notamment la carte de crédit Hello facturée 2,25 euros / mois.

Bien à vous,

Elodie

Merci pour votre réponse :) j’ai eu l’un de vos collègues en ligne cette semaine.

Quels sont les modalités pour résilier tous mes comptes BNP/Hello ?

Pour une clôture de la relation, il conviendra de joindre la HelloTeam via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application Hello Bank/Easy Banking App.

Vous devrez simplement vous munir d'un justificatif, datant de maximum 1 mois, prouvant l'existence d'un compte dans une autre banque. 

• Extrait de compte; 
  • Document d'ouverture de compte;
  • Relevé d'Identité Bancaire.

Ce document devra être en version numérique pour un envoi par e-mail durant l’appel.

Bien à vous,

Elodie

Merci pour ces informations. Passez un bon week-end !

J’ai appelé hier chez Hello!, apparemment je suis tombé chez quelqu’un de Fortis (sûrement que l’appelle a été transféré parce que tout le monde était en ligne j’imagine).

Ce conseiller fort aimable a dit qu’il allait faire ce qu’il pouvait de son côté, mais que pour le reste il allait transférer chez vous pour faire le nécessaire. J’ai envoyé à l’email qu’il m’avait donné la preuve demandée et là j’attends.

Votre réaction