Question

Fraud Mastercard prepaid


Bonjour j’ai effectué un achat avec mon mastercard prepaid, mais je n’ai toujours pas recu l’article. Ca fait plus que 3 mois maintenant. J’ai essayé de contacter le site mais il n’est plus en ligne. Est-ce que vous avez une assurance protection contre fraud pour que je puisse être remboursé?
Cordialement

1 reactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Hello!
Nous ne proposons pas ce genre d'assurance avec Notre mastercard prepaid.
Néanmoins, nous vous conseillons d'aller porter plainte à la police ( ils cont demander une preuve de la transaction> prenez vos mail et le print screen de votre historique).
Vous pouvez ensuite le faire parvenir à notre service Fraude avec une explication de la situation et vos données.
>soit par la poste (BuyWay Fraude, Boulevard Anspach 1, 1000 Bruxelles), soit par mail (fraude@buyway.be) ou par fax (02 250 16 49).
Nous ne vous garantissons aucun remboursement mais il y aura une investigation sur la transaction.
N'hésitez pas à nous partager le suivi de votre plainte.

Votre réaction